ANP Le Ministre burkinabé des Mines et des Carrières reçu par le Président Issoufou ANP Le Président Issoufou reçoit le Secrétaire Exécutif du Comité Interparlementaire du G5 Sahel ANP Diffa N’Glaa : 60 milliards de F CFA d’investissements dans les infrastructures ACI CONGO : QUINZE FEMMES VULNÉRABLES FORMÉES SUR DES MÉTIERS GÉNÉRATEURS DE REVENUS GNA Bawumia commissions Education Staff Development Institute at Saltpond GNA Chief of Staff inaugurates water projects in Tano North Municipality GNA PPAG ends GUSO project MAP Le leadership régional du Royaume en matière de lutte contre le changement climatique salué par un responsable nigérien MAP Les Etats-Unis réaffirment que l’initiative marocaine d’autonomie au Sahara est « sérieuse, crédible et réaliste » GNA Retail campaign serving us well-Asokwa NPP Secretary

Côte d’Ivoire-AIP/ La SICOGI promet la livraison de logements sociaux tous les mois à partir de décembre


  1 Octobre      12        Société (24320),

   

Abidjan, 1er oct 2020 (AIP)- La Société ivoirienne de construction et de gestion immobilière (SICOGI) promet de livrer à compter de décembre, des logements sociaux chaque mois, a indiqué jeudi 1er octobre 2020, le Directeur général, Bouaké Fofana lors de la cérémonie couplée de remise de clés du programme concorde 3 et de pose de première pierre du programme concorde 4, à Abobo PK 18.

« Monsieur le ministre, les remises de clés de logements seront des opérations normales et courantes dans votre société, la SICOGI » a déclaré M. Fofana en présence du ministre de la Construction, du Logement et de l’Urbanisme, Bruno Nabagné Koné.

Cette cérémonie constitue, selon lui, le fruit de l’appui du gouvernement à travers le ministère en charge du logement. Le soutien de l’Etat a permis à la SICOGI de se repositionner dans le domaine de l’immobilier après les difficultés financières qu’a connues l’entreprise.

Pour atteindre ces objectifs, l’entreprise fonde sa stratégie sur quatre piliers. Il s’agit de l’excellence opérationnelle, de l’innovation, de la discipline des prix, de l’accentuation des relations avec les usagers et les partenaires, a-t-il expliqué.

Le programme concorde 3 est un ensemble de 376 appartements économiques de deux à quatre pièces. Celui de concorde 4 qui a enregistré la présence du ministre Bruno Koné, lors de la pose de la première pierre, compte 748 logements, 60 commerces, relève-t-on.

Dans la même catégorie