APS DES JEUNES PÉPITES DE LA CAN U17 COMMENCENT À QUITTER LEUR NID APS BAISSE DE PLUS DE 50 % DES NOUVEAUX CAS DE COVID DANS AU MOINS 6 PAYS AFRICAINS APS VERS UN TRANSFERT DES INFRASTRUCTURES DU PPDC AUX COLLECTIVITÉS DE CASAMANCE APS A ZIGUINCHOR, ON TRAVAILLE À FAIRE ÉMERGER D’AUTRES CLUBS D’ÉLITE AUX CÔTÉS DU CASA SPORTS APS COVID-19 : DP WORLD OFFRE CINQ RESPIRATEURS AU SÉNÉGAL APS FOOTBALL : MALICK DAFF APPELLE LES DIRIGEANTS À CRÉER DES RELAIS ENTRE LES ÉQUIPES NATIONALES APS BFEM : MATAM FAIT UN BOND DE 16, 7 POUR CENT APS 765 FORAGES ET OUVRAGES DE CAPTAGE RÉALISÉS EN MILIEU RURAL DEPUIS 2012 (DG OFOR) APS DAKAR : UN VASTE RÉSEAU DE TRAFIC DE DROGUE DÉMANTELÉ À KHAR YALLA (POLICE) APS KAOLACK : 500 POCHES DE SANG COLLECTÉES CHAQUE MOIS

Côte d’Ivoire-AIP/ L’accès à Daoukro fermé par des protestataires


  10 Août      22        Société (23106),

   

Daoukro, 10 août 2020 (AIP)- Des jeunes du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI), du Front populaire ivoirien (FPI), du Mouvement et force d’avenir (MFA) ont fermé, lundi 10 août 2020, avec des barricades l’accès à la région de l’Iffou pour protester contre la décision du Chef de l’État de briguer un autre mandat à l’élection présidentielle, appris l’AIP sur place.

La voix principale de Daoukro allant de l’escadron à la brigade de gendarmerie est restée, également, fermée. De même, la route allant de Daoukro dans les localités de Diengbé, Anoumanbo, Kongoti et Pepressou, ainsi que d’Allokokro est interdit aux usagers, a-t-on constaté.

 » Nous, jeunes de l’opposition de la région de l’Iffou sommes pour une protestation pacifique. Nous avons exigé la fermeture de tout ce qui est activité commerciale. A l’heure où je vous parle, tous les supermarchés, les magasins, les boutiques et autres activités ont fermé », a indiqué un responsable de cette marche, qui a voulu garder l’anonymat.

Dans la même catégorie