ACP 20 milliards FC à lever mardi avec les bons du Trésor Dollar ACP Le G26 échange sur sa participation au prochain gouvernement de l’Union Sacré avec le Premier ministre Sama  ACP L’artiste musicien Alesh annonce la sortie prochaine de son single « Na ndenge ya mabe te » ACP Nord-Kivu : le coordonnateur provincial de la Protection civile note l’engagement de la population pour organiser les activités de prévention ACP Les artistes demandent au Premier Ministre de nommer à la tête du ministère de la Culture une personnalité dotée d’un « vecteur culturel »* ACP Fin de l’audition des messages de campagne électorale pour le bureau définitif du Sénat ANP Niger : Ouverture de la 1ère session extraordinaire au titre de l’année 2021 de l’Assemblée Nationale GNA We will continue to rescue children from slavery -Village of Hope GNA Volta region has UK strain of the COVID-19 – Dr Djokoto ANP L’OCI condamne les violences post-électorales au Niger

Côte d’Ivoire-AIP/ L’ADICES de Bondoukou veut orienter ses actions sociales vers les plus démunis


  21 Février      10        Société (29304),

   

Bondoukou, 21 fév 2021 (AIP) – Le président de l’Amicale des directeurs, chefs de d’entreprises et de service de Bondoukou (ADICES), Bahi Seba Adolphe, compte orienter ses actions sociales vers les plus démunis.

Il a fait cette annonce lors de son investiture, samedi 21 février 2021 à Bondoukou (Nord-Est ivoirien), en présence de l’épouse du ministre Kobenan Kouassi Adjoumani, parrain de la cérémonie.

Selon M, Bahi, l’Amicale dont le bureau comprend une dizaine de membres, viendra en aide aux orphelins et autres personnes en situation de détresse ainsi qu’aux membres de l’ADICES qui sont en difficulté. Il les a invités à être disponibles, unis, actifs et à se mettre au service de l’Amicale.

Des voyages de détente hors de Bondoukou sont prévus dans le programme du nouveau bureau. L’objectif étant de contribuer à l’épanouissement des membres.

« Nous invitons tous ceux qui sont encore réticents à adhérer à l’Amicale qui est un creuset de solidarité et de partage », a-t-il lancé, en présence des députés de Bondoukou et des responsables des collectivités locales.

Le nouveau président, par ailleurs directeur du CHR de Bondoukou, entame son second mandat à la tête de l’ADICES qui a vu le jour aux lendemains de la crise post-électorale de 2011.

Dans la même catégorie