MAP Réchauffement climatique: la Zambie interdit la production de charbon de bois dans certains districts AIP CAF 2024: Le commissaire général Franck Kié favorable à une sécurisation de l’espace numérique africain face aux cyber attaques AIP REVUE DE PRESSE: La présidentielle 2025 et divers autres sujets à la Une des journaux AIP La Côte d’Ivoire et l’UE font le bilan de l’accord de partenariat dans le domaine de la pêche 2018-2024 AIP La FAO forme des acteurs de la pêche sur la valorisation des sachets plastiques APS SENEGAL-MAROC-SPORTS-CULTURE / Rabat hôte d’une rencontre amicale de breaking, mercredi APS SENEGAL-MEDIAS / D’anciens travailleurs de l’APS mettent sur pied une association APS SENEGAL-FRANCE-PATRIMOINE / Des instructions du chef de l’Etat pour arrêter la vente aux enchères de la bibliothèques de Léopold Sédar Senghor (ambassadeur) ANP Dosso : Saisie de stupéfiants d’une valeur de plus de 30 millions de francs MAP CAN de futsal (3e journée/Groupe A) : Le Maroc se qualifie pour les demi-finales en surclassant la Zambie (13-0)

Côte d’Ivoire-AIP/ L’Administration de hôpital d’Agnibilékrou s’arme pour l’amélioration de son service en 2021


  4 Février      163        Santé (15348),

 

Agnibilekrou, 04 fév 2021 (AIP)- L’administration de l’hôpital général d’Agnibilékrou (Est, région de l’Indénié-Djuablin) a pris des dispositions pour l’amélioration de son service en 2021, lors d’une réunion tenue mercredi 3 février 2021, dans les locaux de l’établissement.

Dans son exposé, le directeur de l’hôpital, Savié Esso Claver Fabius, a exprimé à ses collaborateurs son ambition d’améliorer le service en vue de répondre aux attentes des clients.

De ce fait, il les a exhortés à observer rigoureusement le remplissage des documents administratifs que sont le cahier de poste et les registres. M. Savié a également appelé ses collaborateurs à rendre effective la gratuité des soins qui concerne les enfants de 0 à 5 ans, les femmes enceintes et les victimes des accidents sur la voie publique.

Il a, par ailleurs, demandé le fonctionnement effectif des organes de gestion, par l’observance des réunions statutaires pour la bonne marche de l’institution sanitaire. En fin de séance, M. Savié a félicité ses collaborateurs pour le travail effectué au quotidien, les invitant à toujours plus de professionnalisme et de responsabilité.

L’hôpital général d’Agnibilékrou est bâti sur une superficie de 3 hectares abritant huit bâtiments pour neuf services et est dirigé depuis deux ans par Savié Esso Claver Fabius, administrateur des services financiers.

Dans la même catégorie