MAP La BAD et Inwi scellent un partenariat pour soutenir les start-up innovantes MAP Remise du prix Brahim Akhiat pour la diversité culturelle dans sa 2ème édition MAP M. El Malki se félicite du cheminement de la coopération avec le FOPREL MAP Une association marocaine lauréate du Prix Prince Mohamed Ben Fahd pour la meilleure action caritative MAP Le Maroc, pionnier dans la lutte contre la pandémie du coronavirus (Nabil Benabdallah) MAP Groupe de soutien à l’intégrité territoriale du Maroc à Genève: plein appui à la souveraineté du Royaume sur son Sahara MAP Marrakech : Immersion dans l’univers artistique d’Isabel Alonso Vega et Bence Magyarlaki MAP Covid-19: le HCR et la JICA mettent en place un projet de 275.000 dollars en faveur des réfugiés résidant au Maroc MAP L’artiste-plasticien Abderrahim El Hassani expose ses œuvres à Fès AGP Boké/société: Le siège de la préfecture, nouvelle cible des voleurs de motos

Côte d’Ivoire-AIP/ L’Administration de hôpital d’Agnibilékrou s’arme pour l’amélioration de son service en 2021


  4 Février      12        Santé (9429),

   

Agnibilekrou, 04 fév 2021 (AIP)- L’administration de l’hôpital général d’Agnibilékrou (Est, région de l’Indénié-Djuablin) a pris des dispositions pour l’amélioration de son service en 2021, lors d’une réunion tenue mercredi 3 février 2021, dans les locaux de l’établissement.

Dans son exposé, le directeur de l’hôpital, Savié Esso Claver Fabius, a exprimé à ses collaborateurs son ambition d’améliorer le service en vue de répondre aux attentes des clients.

De ce fait, il les a exhortés à observer rigoureusement le remplissage des documents administratifs que sont le cahier de poste et les registres. M. Savié a également appelé ses collaborateurs à rendre effective la gratuité des soins qui concerne les enfants de 0 à 5 ans, les femmes enceintes et les victimes des accidents sur la voie publique.

Il a, par ailleurs, demandé le fonctionnement effectif des organes de gestion, par l’observance des réunions statutaires pour la bonne marche de l’institution sanitaire. En fin de séance, M. Savié a félicité ses collaborateurs pour le travail effectué au quotidien, les invitant à toujours plus de professionnalisme et de responsabilité.

L’hôpital général d’Agnibilékrou est bâti sur une superficie de 3 hectares abritant huit bâtiments pour neuf services et est dirigé depuis deux ans par Savié Esso Claver Fabius, administrateur des services financiers.

Dans la même catégorie