MAP L’intervention du Maroc à El Guergarat était nécessaire après l’épuisement des efforts diplomatiques (journaliste espagnol) MAP CHAN-Cameroun 2021 : Résultats des matches du mercredi 27 janvier MAP Pacte mondial sur les réfugiés : Participation marocaine à une consultation préparatoire de la Réunion de hauts fonctionnaires MAP CHAN (Cameroun-2021) : La sélection nationale affronte la Zambie en quarts de finale APS SALL PRÉOCCUPÉ PAR LE CONTRÔLE DE LA PROSPECTION GÉOLOGIQUE ET DES ACTIVITÉS D’EXPLOITATION MINIÈRE APS MACKY SALL APPELLE À DILIGENTER LA STRATÉGIE DE DÉVELOPPEMENT DE L’INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE ANGOP COVID-19: ANGOLA RECUPERA 214 PACIENTES E REGISTA 27 NOVOS CASOS AIP Côte d ‘Ivoire-AIP/ Un taux de 28% de décaissement des fonds du PAGEF à mi-parcours de sa mise en œuvre AIP Côte d’Ivoire – AIP/ L’université de Korhogo forme des greffeurs d’arbres à karité AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Les risques naturels rendant la commune de Grand-Lahou et les villages côtiers vulnérables bientôt pris en charge

Côte d’Ivoire-AIP/ Lancement de la première édition du tournoi de football doté du trophée Anoblé Félix à San-Pedro


  30 Novembre      18        Société (27884),

   

San-Pedro, 30 nov 2020 (AIP)-Le maire Anoblé Félix, a procédé, dimanche 29 novembre 2020, à San-Pedro, au lancement de la première édition du tournoi de football inter-quartier doté du trophée portant son nom.

M. Anoblé a indiqué que ce tournoi permettra de créer la cohésion entre les jeunes des différents quartiers dans le but d’ouvrir une école sportive qui portera le nom de l’international ivoirien Didier Drogba.

Les meilleurs joueurs de ce championnat qui voudraient embrasser une carrière de footballeurs seront sélectionnés pour constituer la première promotion de cette école, a-t-il annoncé. 14 équipes (une équipe par quartier) sont engagées dans cette compétition qui prendra fin le 27 décembre.

L’équipe championne recevra le trophée avec d’autres récompenses et son quartier sera également primé. Chaque équipe recevra une allocation de 100.000FCFA pour faire face aux dépenses de partition. A la fin du tournoi, chacune d’elles recevra une enveloppe de participation d’un montant de 200.000FCFA.

Dans la même catégorie