AIP Législatives 2021 : Le dépouillement observé dans les différents bureaux de vote à Man dès 18 h AIP Législatives 2021 : Beugré Mambé félicite la population de Songon pour sa participation au scrutin AIP Législatives 2021 : Au total 94 bureaux de votes sécurisés dans la commune de Songon AMI Colloque de réflexion sur le bilan de la présidence mauritanienne du G5 Sahel AMI CAN U 20 Mauritanie 2021 : le Ghana s’adjuge le trophée MAP Hasna Ammar, une militante infatigable pour l’autonomisation des femmes rurales à Aoufous AIP Législative 2021: Démarrage du dépouillement des votes à San-Pedro AIP Législatives 2021 : Koné Kafana se réjouit du bon déroulement du scrutin à Yopougon AIP Législatives 2021: Les bureaux de vote d’Abobo ferment leurs portes AIP Législatives 2021: Des urnes brûlées à Gomon

Côte d’Ivoire-AIP/ Lancement d’un site web pour recueillir les avis des consommateurs


  7 Février      14        Economie (11261),

   

Abidjan, 07 fév 2021 (AIP)- Un nouveau site web dénommé » Maxiwin » pour le partage des avis et habitudes de consommation des populations a été lancé , vendredi 05 février 2021, à Abidjan à l’occasion de l’inauguration des nouveaux locaux de l’agence d’Aguima web Agency.
Cette plateforme initiée avec trois autres sites vise à faire des sondages sur les besoins, les satisfactions, les habitudes de consommation des usagers. Ce site permettra non seulement d’aider les consommateurs dans leurs décisions d’achat à travers le partage d’expériences, mais il servira de guide pour les entreprises.
Outre ce site internet, l’entreprise Aguima regorge de plusieurs sites internet qui promeuvent le marketing digital. Ils concernent la billetterie en ligne, les services bancaires.

Dans la même catégorie