AIP IFC signe un partenariat avec OCP Africa pour renforcer les filières du riz en Côte d’ivoire et du millet au Sénégal APS DIOURBEL : L’INSPECTION RÉGIONALE DU COMMERCE A RÉALISÉ UN DEMI-MILLIARD DE FRANCS DE RECETTES EN 5 ANS APS UN PROGRAMME DE RENFORCEMENT DE LA SÉCURITÉ ALIMENTAIRE LANCÉ À KOLDA MAP Revue de la presse quotidienne internationale africaine (RPQI-Afrique) MAP Bulletin quotidien d’informations économiques africaines MAP M. Bourita à Bamako porteur d’un message d’encouragement, d’amitié et de solidarité APS UN PROJET D’ASSISTANCE SOUS FORME DE TRANSFERTS MONÉTAIRES CIBLE PLUS DE 145.000 PERSONNES DANS 12 DÉPARTEMENTS APS MACKY SALL : « LE TER VA DÉMARRER DANS LES PROCHAINS MOIS » AIP Côte d’Ivoire –AIP / Le journal  » l’Inter  » rafle le prix du meilleur organe de presse de la CAIDP ANP Des journalistes ouest-africains en formation sur la lutte contre les crimes économiques et financiers

Côte d’Ivoire-AIP/ L’axe Abidjan-Adzopé barré par des manifestants


  18 Août      13        Divers (870),

   

Adzopé, 18 août 2020 (AIP) – L’axe Abidjan-Adzopé a été barré, le mardi 18 août 2020, par des manifestants au niveau de Yakassé-Mé (localité située à une trentaine de km d’Adzopé), a appris l’AIP.

Cette situation empêche la circulation de tout véhicule en partance ou en provenance d’Adzopé qui, par ailleurs, demeure calme.

« Je me rendais ce matin à Adzopé mais lorsque nous sommes arrivés à Yakassé-Mé, on ne pouvait plus passer. La route était barrée et on a été obligés de revenir sur Abidjan », a déclaré a l’AIP, une voyageuse jointe par téléphone.

Selon les témoignages, ces manifestants disent protester contre la candidature pour un 3 ème mandant du Président Alassane Ouattara.

(AIP)

ibt/bsp/fmo

Dans la même catégorie