APS CASAMANCE : UNE DIGUE ANTI-SEL DE 10 KMS POUR RÉCUPÉRER 840 HA DE TERRES CULTIVABLES GNA L’URGENCE DE FINANCER LA SANTÉ DE LA REPRODUCTION DES JEUNES SOULIGNÉE APS CORONAVIRUS : 21 NOUVELLES CONTAMINATIONS CE VENDREDI GNA Tema Police Command, security agencies embark on Peace March GNA ACEIR launches report on inequality diagnostics for Ghana GNA FDA sensitises public to ban smoking in public places APS PLAIDOYER POUR UNE MEILLEURE REPRÉSENTATION DE L’AFRIQUE DANS LES ORGANES DE L’OCI APS SÉCURITÉ À L’EST : LES ASSURANCES DU COMMANDANT DE LA BRIGADE TERRITORIALE DE GOUDIRY APS COVID-19 : LE NOMBRE D’INFECTIONS MONTE EN FLÈCHE AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Le Conseil régional du N’zi équipe 30 jeunes coiffeurs de Dimbokro

Côte d’Ivoire-AIP/ L’axe Tiébissou-Bouaké rouvert à la circulation après avoir été obstrué par un tronc d’arbre


  21 Octobre      22        Société (25363),

   

Tiébissou, 21 oct 2020 (AIP) – L’axe Tiebissou-Bouaké a été rouvert à la circulation après avoir été obstrué par un tronc d’arbre, par des inconnus, tôt ce mercredi 21 octobre 2020, au niveau de Kongonou, localité à une vingtaine de kilomètres de Tiébissou, a-t-on appris auprès de plusieurs usagers de la voie.

Les populations de Kongonou avait découvert, dans la matinée, la nationale A3 barrée à l’entrée de leur village, en direction Bouaké. Cette situation avait provoqué un bouchon et entravée la circulation.

Selon des habitants du village joints au téléphone, aux alentours de 10h, le tronc d’arbre a été tronçonné pour libérer la circulation. Plusieurs véhicules en provenance de Bouaké pour Abidjan ont été aperçu par l’AIP à Tiébissou dans l’après-midi, signe de la libération de la reprise de la circulation sur cette voie internationale.

Dans la même catégorie