GNA Ghana resolving EU threats over illegal fishing APS LE PROJET ’’PERMETTRE LA VENTE CROISSANTE DE FOYERS AMÉLIORÉS’’ LANCÉ À KAOLACK APS UN PROJET PROMOUVANT UNE « CUISINE RESPECTUEUSE DU CLIMAT » PRÉSENTÉ À TAMBACOUNDA GNA GOIL’s 52nd AGM slated for June 24 APS COSAFA CUP : LE SÉNÉGAL DANS LA POULE DU ZIMBABWE, DU MOZAMBIQUE ET DE LA NAMIBIE APS VERS UNE RÉFORME AUTORISANT LA DOUBLE NATIONALITÉ EN MAURITANIE APS LES ARTISTES LOCAUX À L’HONNEUR À LA 2E ÉDITION DU SALON « DAKAR MUSIC EXPO » ANP COMMUNIQUE DU CONSEIL DES MINISTRES APS MODE ALTERNATIF DE CUISSON : VERS LA VENTE DE PRÈS DE 800.000 FOYERS AMÉLIORÉS APS LA COSAFA CUP PERMETTRA D’AVOIR ’’UNE COMPÉTITION DANS LES JAMBES’’ (DTN)

Côte d’Ivoire-AIP/ L’axe Tiébissou-Bouaké rouvert à la circulation après avoir été obstrué par un tronc d’arbre


  21 Octobre      46        Société (33223),

   

Tiébissou, 21 oct 2020 (AIP) – L’axe Tiebissou-Bouaké a été rouvert à la circulation après avoir été obstrué par un tronc d’arbre, par des inconnus, tôt ce mercredi 21 octobre 2020, au niveau de Kongonou, localité à une vingtaine de kilomètres de Tiébissou, a-t-on appris auprès de plusieurs usagers de la voie.

Les populations de Kongonou avait découvert, dans la matinée, la nationale A3 barrée à l’entrée de leur village, en direction Bouaké. Cette situation avait provoqué un bouchon et entravée la circulation.

Selon des habitants du village joints au téléphone, aux alentours de 10h, le tronc d’arbre a été tronçonné pour libérer la circulation. Plusieurs véhicules en provenance de Bouaké pour Abidjan ont été aperçu par l’AIP à Tiébissou dans l’après-midi, signe de la libération de la reprise de la circulation sur cette voie internationale.

Dans la même catégorie