AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Législatives 2021 : Une campagne sous le signe de la solidarité pour le candidat RHDP de Divo commune AIP Côte-d’Ivoire-AIP/ Une mission de paix du ministère de l’Intérieur à Bongouanou AIP Côte d’Ivoire-AI/ Législatives 2021: Bictogo lance la campagne des candidats RHDP de Bouaké GNA Auto electrician jailed for stealing GNA Managers of PWDs debunk alleged misappropriation of funds GNA Bibiani MCE distributes PPEs to traders AIP Côte d’Ivoire- AIP/ Législative 2021 : Le député sortant relève la nécessité pour le RHDP de conserver le poste de Ouragahio AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Les comités de veille de la cohésion sociale proposent un pacte de non-agression entre communautés du Gôh AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Législatives 2021: La candidate de EDS appelle à un vote utile à Aboisso sous-préfecture AIP Côte d’Ivoire AIP/ Législatives 2021: La liste RHDP de Grand-Bassam officiellement présentée aux populations

Côte d’Ivoire-AIP/ Le bureau de l’UNAJOP-CI d’Adiaké investi


  21 Février      10        Société (29285),

   

Adiaké, 21 fév 2021 (AIP) – Le bureau régional de l’Union nationale des journalistes correspondants de presse de Côte d’Ivoire (UNAJOP-CI) à Adiaké a vu le jour, samedi 20 février 2021, en présence du préfet du département, Mme Trazié Geraldo Lucie.

Ce bureau sera dirigé par le délégué régional Dali Edisson et encadré par 11 autres collaborateurs. Cette organisation entend fournir aux populations, des informations exactes, justes et fiables sans parti pris, a insisté M. Dali.

Au cours de cette investiture, le nouveau délégué régional a souhaité un soutien financier et une dotation en matériel de travail au parrain, à savoir le maire d’Adiaké, Hien Sié.

Selon Toto Ouattara, le représentant le maire d’Adiaké, le caractère neutre du journaliste à savoir, rester collé aux faits, doit être de mise dans les activités des membres de cette association.

« Vous devez livrer des informations quand vous avez la certitude qu’elles sont vérifiées et fiables », a renchéri le représentant du préfet d’Adiaké, Koné Jacob.

Des chefs de communautés ethniques et des responsables nationaux de la faîtière venus d’Abidjan ont pris à cette manifestation.

L’Union nationale des journalistes correspondants de presse est née en 2017. Elle regroupe des correspondants de presse et des animateurs de radio et œuvre à l’unité, à la cohésion et à la fraternité entre ses membres.

Dans la même catégorie