AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Les médias peuvent jouer un rôle crucial pour « vaincre » le cancer du sein (Pdte Echo Médias) AGP Gabon/Agriculture: Le plan d’action biennal de la FAO pour l’Afrique présenté à la presse APS MÉDINA BAYE : DES TESTS DE DIAGNOSTIC RAPIDE POUR LA PRÉVENTION DU COVID-19 ANP Agadez : La DGD fait découvrir le nouveau Code national des douanes ANP Diffa by night : Restez chez vous, on sécurise ! ANP Dosso abrite un atelier de sensibilisation des médias sur la participation politique des femmes ANP Niger : 3,8 millions de personnes auront besoin d’assistance humanitaire en 2021 (ONU) AIP Côte d’Ivoire-AIP/Présidentielle 2020: Le RHDP exhorte les populations à tourner le dos aux fausses rumeurs à Grand-Lahou AIP Côte d’Ivoire-AIP/Présidentielle 2020 : Une cinquantaine d’observateurs bénévoles formés par le CNDH à Agboville AIP Côte d’Ivoire-AIP/Présidentielle 2020 : L’Association ‘’idées de paix’’ sensibilise pour des élections apaisées

Côte d’Ivoire-AIP/ Le Centre de santé urbain de Tafiré doté d’une ambulance de réanimation


  4 Octobre      5        Santé (7830),

   

Tafiré, 04 oct (AIP)- Le Centre de santé urbain (CSU) de Tafiré a été doté le samedi 03 octobre 2020, d’une ambulance remise par le président du conseil régional du Hambol, Ibrahim Khalil Konatė.

Il s’agit d’un véhicule destiné à la prise en charge sanitaire des patients vers des établissements de soins de référence.

Le président du conseil régional du Hambol a remis les clés de l’ambulance au sous-préfet de Tafiré, Casimir Yohou Brikpo qui à son tour, les a octroyé au médecin chef du CSU, Docteur Michel Koffi Moro.

Le sous-préfet a exhorté le personnel de santé à faire bon usage de ce matériel roulant destiné aux usagers du CSU de Tafiré et des localités avoisinantes.

Selon M. Konaté, toutes les 19 sous-préfectures de la région du Hambol seront dotées d’une ambulance, dans le cadre du projet à impact rapide entrepris par Chef de l’État, Alassane Ouattara.

 

Dans la même catégorie