AIP Le conseil régional de Gbêkê et Crédit Access signent une convention de partenariat pour le financement des micro-entrepreneurs AIP Alassane Ouattara félicite les chefs coutumiers de Sinfra pour leur contribution au maintien de la paix AGP Gabon: Olam apporte son soutien financier à deux jeunes entrepreneurs du village Bemboudié AGP Gabon:Jean Stanislas Ellang en soutien aux personnes handicapées ANP Ouverture à Tahoua de la 9ème édition des journées des communes du Niger ANP Le Président Issoufou assiste par visioconférence à une table ronde sur les changements climatiques ANP Le Président Issoufou Mahamadou préside une réunion de Haut Niveau du Conseil de Sécurité de l’ONU MAP Josep Borrell brise les rêves séparatistes du polisario et de l’Algérie MAP Vaccin anti-Covid19: Des conventions signées avec deux laboratoires (El Otmani) MAP Casablanca: Coup d’envoi d’une campagne de distribution de masques et de gel hydroalcoolique au profit d’associations

Côte d’Ivoire-AIP / Le chef d’une famille gravement blessé par des guêpes à Oumé


  24 Août      4        Société (23020),

   

Abidjan, 24 août 2020 (AIP) – Le chef d’une famille grièvement blessé par une attaque de guêpes dans un domicile au quartier Kôkô d’Oumé, jeudi 20 août 2020, est admis à l’hôpital dans un état comateux, a appris l’AIP de source familiale.

Selon cette source, la servante de la maison a tenté de chasser des guêpes qui avaient formé un essaim dans le salon. Surexcitées, ces guêpes ont lancé une véritable attaque en se ruant sur toute la maisonnée.

Ayant reçu plusieurs piqûres, le maître de maison s’est écroulé et évanoui. Transporté à l’hôpital, il est dans un état comateux, selon une source médicale.

Dans la même catégorie