ANP Le Chef du Gouvernement nigérien accorde un entretien à l’Ambassadeur de France au Niger AIP Electricité : la panne technique survenue à la centrale d’Azito réparée (DG) AIP Des dos d’ânes sur les principales artères de Séguéla face aux accidents récurrents AIP Côte d’Ivoire-AIP/Des fillettes victimes de séquestration à Grand-Lahou seront prises en charge à Abidjan (Ministère) AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Le projet d’inventaire forestier et faunique s’achève le 4 juillet (Ministère) ANP L’Ambassadrice d’Espagne au Niger au Cabinet du Premier Ministre Ouhoumoudou Mahamadou GNA UNAIDS organizes COVID-19 workshop for Facilitators GNA Subsidise antipsychotic drugs: Mental health patients send SOS to gov’t APS KAOLACK : UN SCANNER GRATUIT POUR SOULAGER LES POPULATIONS APS COVID-19 : LA CSS DÉVELOPPE DES MODÈLES DE RÉSILIENCE EN APPUI AUX ENTREPRISES

Côte d’Ivoire-AIP/ Le COGES du Collège moderne de Gbéléban dresse son bilan 2020


  27 Février      14        Education (4694),

   

Gbéléban, 27 fév 2021 (AIP)- Le bureau du Comité de gestion des établissements scolaires (COGES) a tenu mercredi 24 février 2021 au Collège moderne Nabintou Cissé de Gbéléban, son Assemblée générale pour dresser le bilan de sa gestion 2020.

Pour une prévision budgétaire estimée à un montant de 2 814 000 FCFA, le bureau n’a pu recouvrir que 1 264 715 FCFA pour le fonctionnement du Collège. Un manque à gagner d’un montant de 1 549 285 FCFA a été souligné. Une situation occasionnée par la situation sanitaire due à la maladie de la COVID-19, a expliqué le président du COGES, Cissé Abdoulaye.

Le représentant du Conseil régional du Kabadougou, Coulibaly Adama, a félicité le bureau pour sa gestion. Il a demandé au bureau d’énumérer ses besoins pour l’année scolaire 2021 pour bénéficier d’un appui.

Dans la même catégorie