MAP AU PSC: Morocco Reiterates That Success of Any Peacebuilding Effort in Africa Requires Inclusion of Socio-economic Activities MAP Afrique du Sud : Le gouvernement recourt au compte spécial de réserve d’or pour financer une dette publique accablante MAP Burkina: le gouvernement suspend l’exportation de l’or de production artisanale AIB Burkina : Le ministre Sorgho visite deux ponts réalisés à hauteur de 700 millions FCFA à Koudougou AIB Burkina : La reprise de la route Sakoinsé-Koudougou enregistre un taux d’exécution de 45,83% AIB Le ministre Bazié dit «merci» aux Russes pour la «franchise» et «respect mutuel» dans leur coopération avec le Burkina ANG Turismo/”Governo deve tirar proveito do Arquipélago dos Bijagós como um dos maiores destinos turísticos do mundo”, diz Adelino da Kosta Inforpress Afrobasket’2025: Líbia entra no grupo dos adversários de Cabo Verde Inforpress AAI quer melhorar o conhecimento do país e explorar os desafios sobre o fenómeno das migrações e asilo no contexto regional MAP CPS de l’UA: Le Maroc réitère que le succès de tout effort de consolidation de la paix en Afrique nécessite l’inclusion d’activités socioéconomiques

Côte d’Ivoire-AIP/ Le conseil régional du Bélier adopte son cadre organique des emplois pour l’exercice 2022


  10 Novembre      47        Société (44433),

 

Yamoussoukro, 10 nov 2021 (AIP) – Le conseil régional du Bélier, réuni lundi 8 novembre 2021, en sa dernière session de l’année, a adopté un nouveau cadre organique qui lui permet de pourvoir 10 nouveaux postes pour l’exercice 2022.

Ces recrutements dont un directeur de cabinet, un chargé de mission et un chef de service communication pour le président du conseil régional, étaient prévus pour 2021. Ils n’ont pu être effectués du fait de la pandémie à coronavirus, d’où le report sur 2022, a-t-on appris.

L’effectif prévu pour le nouveau cadre organique des emplois est de 55 agents dans un souci affiché par les conseillers de toujours maitriser la masse salariale.

Le budget primitif de l’exercice 2022 adopté à cet effet s’équilibre en recettes et en dépenses à la somme de 3.497.505.409 francs CFA. Il enregistre une hausse de 728 844 409 francs CFA par rapport à celui de 2021 en raison du report de crédit.

Au total, 74,77% de ce nouveau budget seront alloués aux investissements notamment les actions et projets du programme triennal 2022/2024 prévus pour augmenter le nombre d’infrastructures socio-économiques et de service de base au profit des populations de la région du Bélier.

Dans la même catégorie