ANP 4ème session du Comité de Pilotage du Programme Régional de Développement des Chaînes de Valeurs Riz-Niger (RRVCDP) ANP Le Gouverneur de Tillabéri lance les activités commémoratives de la Journée mondiale de l’eau, Edition 2024, couplée à la Semaine nationale de l’eau MAP Afrique du Sud: les rivières et les barrages atteignent un stade de pollution irréversible (experts) ANP N’Gourti: le Préfet Issoufou Koraou lance de l’opération vente de céréales à prix modérés AIP Une multinationale prône la mobilité électrique pour une meilleure transition énergétique en Côte d’Ivoire ANG Ensino/Governo e parceiros iniciam mapeamento escolar para identificar necessidades e planear medidas ANG Política/MADEM-G15 felicita Bassirou Diomaye Faye pela vitória das eleições presidenciais no Senegal ANG Tráfico de droga/Filho do ex-Presidente da República condenado há mais de seis anos de prisão nos EUA MAP Safari Rally du Kenya: Neuville (Hyundai) prend les commandes APS SENEGAL-CULTURE / Théâtre : un acteur culturel appelle à protéger le comédien

Côte d’Ivoire-AIP/ Le Conseil régional du Bounkani offre une ambulance médicalisée à l’hôpital général de Nassian


  31 Janvier      89        Santé (15315),

 

Nassian, 31 jan 202 1(AIP )- Le Conseil régional du Bounkani a offert une ambulance médicalisée à l’hôpital général de Nassian, vendredi 29 janvier 2021, dans la cour de la préfecture.

L’hôpital général de Nassian disposait de trois ambulances dont deux sont hors service. Il était donc difficile de transférer les cas urgents au Centre hospitalier régional (CHR) de Bondoukou.

L’ambulance a été remise par le 3ème vice-président du Conseil régional, Ouattara Amara, représentant le président du conseil régional du Bounkani, Hien Philippe.

Ouattara Amara a affirmé que l’esprit du conseil régional du Bounkani représenté par Hien Philippe est d’œuvrer à la satisfaction des administrés. Aussi, les populations devraient-elles prendre soin de tous les biens commutaires.

Le préfet de Nassian, Kouakou Kouadio Laurent, qui a réceptionné le bien, a exhorté les responsables de la santé à utiliser à juste titre l’ambulance. Il a aussi insisté sur son entretien pour sa durabilité.

Le sous-préfet de Nassian, Bity Bawa Tanguy, et le deuxième adjoint au maire, Kouakou Kouakou Ouattara, étaient également présents à la cérémonie.

Dans la même catégorie