AIP Communiqué du Ministère de la Santé et de l’Hygiène Publique : Point de la situation de la COVID-19 au 20/09/2020 APS VINGT-SIX NOUVELLES INFECTIONS DE COVID-19 APS MACKY SALL SOULIGNE L’IMPORTANCE POUR LES PRODUCTEURS DE CONSTITUER DES COOPÉRATIVES AGRICOLES AIP Les membres du Rotory de Daloa et de Bouaflé à œuvrer pour le bien-être des populations malgré la pandémie de la Covid AIP Les leaders communautaires de Man sensibilisés sur la pratique de l’avortement thérapeutique AIP Cinquante tricycles remis aux femmes du Gôh, dans le cadre du programme social du gouvernement AIP Le plan national de gouvernance expliqué aux acteurs de la société civile de Daloa AIP Une campagne de sensibilisation sur la prévention des conflits électoraux lancée à Man AIP Une coordination des cadres du RHDP de Ferkessédougou installée AIP Le Conseil régional du N’zi offre des complets de pagne aux femmes de la région

Côte d’Ivoire-AIP/ Le corps d’un jeune adolescent repêché dans un caniveau après une forte pluie à Odienné


  16 Septembre      4        Divers (863),

   

Abidjan, 16 sept 2020 (AIP)- Le corps sans vie d’un jeune collégien de 12 ans a été repêché dans un caniveau, à Odienné, après une forte pluie qui s’est abattue sur la ville tout l’après-midi du mercredi 16 septembre 2020.

Le jeune adolescent, Yao Nathanaël claver, élève en classe de 4ème au collège Mgr Kirmann de Daloa, était à Odienné pour les vacances, selon les informations recueillies auprès de la famille.

A en croire un membre, il avait été expressément recommandé à l’enfant d’éviter de sortir, avec les cordes alors qu’il pleuvait sur la ville. C’est avec consternation cependant que la famille va être alertée, autour de 16 h, de la découverte de son corps, sorti du caniveau, à deux pas du domicile familial, au quartier résidentiel Sud, en bordure de route, à la montée, en direction du camp BSNO, entre le bureau des Douanes et la résidence du président de la République.

Le corps, charrié de la pente vers les rond-point Nabintou Cissé, a été pris dans des ordures et stoppé sous un passage dressé sur le caniveau, au niveau d’une villa, abritant une agence immobilière.

Sa dépouille a été enlevée par les services de la mairie, après le constat et les examens d’usage. Les premières observations du médecin ont révélé que la victime a eu le cou brisé. Elle avait également l’abdomen rempli d’eau.

Dans la même catégorie