MAP Les pertes d’emplois dans le secteur de l’aviation en Afrique pourraient atteindre 3,1 millions en raison des effets néfastes de Covid-19 (IATA) AGP Labé / Présidentielle 2020 : 50% des cartes d’électeurs déjà retirés en seulement 3 jours AGP Dubréka/Société : Les populations de Dofily dans la rue pour réclamer l’eau et l’électricité. AGP Mamou/Société: Première session du conseil de gouvernance 2020. AGP Média/Page noire : Le journaliste Thierno Diaka Souaré est décédé. AGP Mandiana : découverte du corps d’un jeune homme égorgé et éventré baignant dans une mare de sang. AGP UEFA/Joueur de l’année : Ni Messi ni Ronaldo. ANG Especial 24 de Setembro/Diretor Interino do Liceu Gino Ambrose de Tite diz que Estado “esquece professores” do interior do pais ANG Especial 24 de Setembro/“Houve erros e falta da experiência governativa por parte do partido libertador”, diz Pedro Ussumane Bari ANG Especial 24 de Setembro/Ministro dos Negócios Estrangeiros português em Bissau para aniversário da independência

Côte d’Ivoire-AIP/ Le délégué départemental RHDP de Ouangolodougou 1 appelle ses militants à accorder leur parrainage au candidat du parti


  28 Juillet      8        Politique (11313),

   

Abidjan, 27 juil 2020 (AIP) – Le délégué départemental du Rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) de Ouangolodougou 1, Traoré Drissa, a appelé les militants à accorder leur parrainage au candidat du parti afin lui assurer une victoire incontestée au soir de l’élection présidentielle du 31 octobre.

S’adressant aux militants à l’occasion d’une réunion tenue le 26 juillet 2020 au centre polyvalent, le délégué départemental du RHDP de Ouangolodougou 1 a présenté aux militants les enjeux du parrainage.

Dans une mission confiée aux 58 délégués de secteurs des sous-préfectures de Ouangolodougou et de Kaouara, le délégué départemental a exhorté les militants du RHDP à se faire enrôler en remplissant les fiches de parrainage pour apporter leur caution à leur candidat, qui pour eux n’est sans aucun doute que le Président Alassane Ouattara.

« Le RHDP est une valeur sûre. Je lance donc un appel à tous pour qu’ils soient RHDP comme nous le sommes », a fait savoir Traoré Drissa.

Dans la même catégorie