AIP Législatives 2021: Le RHDP vainqueur à Tanda, Daloa et Séguéla AIP Législatives 2021: L’opposition remporte le scrutin à Dabakala AIP Législatives 2021: Le secrétaire général du gouvernement Patrick Achi élu à Adzopé AIP Législatives 2021: Les populations de Sakassou soulagées après des législatives sans violence AIP Législatives 2021: Pr Séka Joseph, réélu à Yakassé-Attobrou AIP L’UJPLA s’élève contre le regain de violence contre des journalistes et des médias au Sénégal AIP Législatives 2021: Essis Emmanuel sort vainqueur des législatives à Dabou AIP Législatives 2021: Le RHDP victorieux en commune et l’opposition en sous-préfectures à Issia AIP Législatives 2021: Le PDCI-RDA, vainqueur à Daoukro-N’gattakro GNA HUAWEI nova 7i: The Mobile Gamers’ Secret Weapon!

Côte d’Ivoire-AIP/ Le délégué départemental RHDP par intérim de Doropo présenté aux populations


  10 Février      11        Politique (15738),

   

Bouna, 10 fév 2021 (AIP)- Le délégué départemental Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) par intérim de Doropo, Siaka Ouattara, a été presenté aux populations de cette localité, lundi 08 février 2021, par la coordonnatrice régionale du parti Nialé Kaba.

L’actuel maire de la commune de Doropo, Siaka Ouattara, devra œuvrer à la mobilisation des bases et sections de cette contrée pour la victoire du RHDP à toutes les échéances électorales. Telles ont été les instructions de la coordonnatrice régionale, Nialé Kaba, à ce cadre réputé dynamique par la jeunesse locale.

Et cette mission, il entend la remplir avec le soutien des cadres et fils de Doropo. La ministre Nialé Kaba avait à ses côtés le député sortant de Doropo, Kambiré Sansan, candidat du parti aux législatives de mars 2021.

Dans la même catégorie