AGP Espace Schengen: Moukagni Iwangou prône le rétablissement du droit de visa du Gabon MAP L’intégrité territoriale du Royaume n’est pas à discuter (Ministre des AE des Comores) AGP Gabon : Décès de Paul Okoumba d’Okwatsegue à l’âge de 87 ans APS CONFEJES : 202 PROJETS SOUMIS AU PPEJ PAR 15 PAYS MEMBRES APS EMIGRATION CLANDESTINE : LA MARINE INTERCEPTE UNE PIROGUE, 39 PERSONNES SECOURUES (DIRPA) APS INONDATIONS : LA MAIRIE DE DIOURBEL MOBILISE 100 TONNES DE RIZ POUR AIDER LES SINISTRÉS APS NOTTO GOUYE DIAMA : UNE DIZAINE D’ASP POUR ÉPAULER LA MAIRIE APS TOUBACOUTA : LANCEMENT DES TRAVAUX D’UNE ÉCLOSERIE D’ALEVINS D’UN COÛT DE 39 MILLIONS CFA APS TAMBACOUNDA : LA DOUANE DE KIDIRA SAISIT 1 376 KG DE CHANVRE INDIEN MAP Inauguration de l’ambassade de l’Union des Comores à Rabat

Côte d’Ivoire-AIP/ Le député de Koro offre une ambulance à l’hôpital général


  24 Septembre      5        Santé (7795),

   

Touba, 24 sept 2020 (AIP)- Le député de la circonscription électorale de Koro (40 kilomètres de Touba), Bakayoko Ibrahima, a fait don d’une ambulance à l’hôpital général, de kits alimentaires à 100 familles démunies et des dispositifs de lavage de mains à toutes les écoles de la sous- préfecture, en vue de barrer la route au Covid-19 en cette année scolaire 2020- 2021.

« Nous les cadres, ne faisons qu’accompagner le gouvernement dans ses actions de développement. Cette année 2020 a été particulièrement difficile à cause du Covid-19. En plus des nombreuses actions du gouvernement, nous apportons cette ambulance, ces kits alimentaires et sanitaires pour atténuer la souffrance de nos parents », a dit mercredi 23 septembre 2020, M. Bakayoko, au cours de la cérémonie de remise de ces dons.

Il a invité ses parents à scolariser leurs enfants et a annoncé la construction d’une bibliothèque et d’une salle multimédia au lycée moderne de Koro dans les prochains mois.

Le préfet du département de Koro, Yao Kouakou Dinard, après avoir remercié le donateur pour cet acte social, a rappelé aux populations le respect des mesures barrières pour lutter contre le Covid 19 et les a invitées à fréquenter les centres de santé.

Le Centre de santé urbain (CSU) de Koro a été érigé en hôpital général en août 2019.

Dans la même catégorie