AGP Le SEENA s’interroge sur l’avenir de l’éducation au Gabon AGP «Il n’y a aucun conflit entre le Gouvernement et les ordres religieux» (Ministre de l’Intérieur) AGP Gabon : Le Gouvernement allège le couvre-feu d’une heure AIP Côte d’Ivoire-AIP/ 44 nouveaux cas de COVID-19 et 57 guéris le 26 septembre 2020 AIP Côte d’Ivoire-AIP/ L’arrêt de la Cour africaine des droits de l’Homme est nul et de nul effet (Ouattara) AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Visite d’Etat: Le quartier Marahoué de Bouaflé accède à l’électricité ANP Niger : Le Japon fait don de matériels de secours d’urgence aux victimes d’inondations MAP Six « volontaires » antijihadistes tués au Burkina MAP Côte d’Ivoire: les appels de l’opposition à la « désobéissance civile » n’iront nulle part (Ouattara) MAP Le Président kényan ordonne au gouvernement de moderniser et de rénover neuf stades d’ici fin décembre

Côte d’Ivoire-AIP/ Le député de Nassian s’enquiert des travaux d’électrification dans des villages du département


  10 Août      12        Société (23118),

   

Nassian, 10 août 2020 (AIP)- Le député de Nassian, Krah Kouassi Eugène, a visité des villages du département, le samedi 08 et le dimanche 09 août 2020, pour s’enquérir de l’effectivité des travaux d’ électrification.

L’électrification connaît un boom dans le département de Nassian depuis l’année 2019. La quasi totalité de ses 43 villages sont connectés au réseau national. Les villages restants sont en phase d’électrification.

Le député, ayant mené des démarches dans cette vague de connexion au réseau électrique national du département, a visité les derniers villages en cours d’électrification.

Dans tous les villages visités, il s’est rendu compte de l’avancement des travaux et appelé les populations à remercier le président de la République pour la lumière qu’il apporte au département.

Dans la même catégorie