APS MORT DE CHEIKH IBRAHIMA COLY : LE GOUVERNEMENT ANNONCE UNE ENQUÊTE APS AFFAIRE SONKO : BBY APPELLE ’’À LA RAISON ET À LA SÉRÉNITÉ’’ APS DES ORGANISATIONS DE LA SOCIÉTÉ CIVILE APPELLENT POUVOIR ET OPPOSITION À PRÉSERVER LA STABILITÉ APS UN MANIFESTANT TUÉ À BIGNONA, SELON UNE SOURCE SÉCURITAIRE APS LE MAGASIN AUCHAN DE LA CITÉ SOPRIM PILLÉ APS LA CSA DÉTERMINÉE À SE BATTRE POUR LES TRAVAILLEURS, APPELLE « À SE TENIR DEBOUT’’ POUR L’ETAT DE DROIT MAP Sénégal : un mort dans des protestations contre l’arrestation du leader d’un parti de l’opposition (officiel) MAP FAO: 45 pays, dont 34 en Afrique, auront besoin d’une aide alimentaire extérieure GNA Western North residents welcome Supreme Court verdict, calls for peace. GNA Inter-Party Committee in Sissala East pledge to accept Supreme Court decision

Côte d’Ivoire – AIP / Le lycée moderne de Bangolo se dote d’un club de musique


  10 Février      11        Education (4449),

   

Bangolo, 10 fév 2021 (AIP) – Dans le cadre de la promotion des activités culturelles au sein du lycée moderne de Bangolo, les professeurs des arts, en collaboration avec l’administration, ont créé un club de musique.

« C’est la mauvaise manière avec laquelle nos élèves chantaient l’hymne national pendant le salut aux couleurs qui a inspiré cette idée depuis l’an dernier» a expliqué l’encadreur du club, le professeur de musique, Yao Casimir.

Selon M. Yao, après avoir parcouru toutes les classes pour enseigner la bonne tonalité pour réussir l’Abidjanaise, des élèves ont décidé de créer un club musical.

Les membres du club ambitionnent de créer un orchestre pour des animations de spectacles et la production d’un album.

Le proviseur Allou Amand, a promis, mardi 9 février, les accompagner dans les démarches d’acquisition des instruments musicaux en sollicitant des fils, des élus et cadres de Bangolo.

Dans la même catégorie