APS MORT DE CHEIKH IBRAHIMA COLY : LE GOUVERNEMENT ANNONCE UNE ENQUÊTE APS AFFAIRE SONKO : BBY APPELLE ’’À LA RAISON ET À LA SÉRÉNITÉ’’ APS DES ORGANISATIONS DE LA SOCIÉTÉ CIVILE APPELLENT POUVOIR ET OPPOSITION À PRÉSERVER LA STABILITÉ APS UN MANIFESTANT TUÉ À BIGNONA, SELON UNE SOURCE SÉCURITAIRE APS LE MAGASIN AUCHAN DE LA CITÉ SOPRIM PILLÉ APS LA CSA DÉTERMINÉE À SE BATTRE POUR LES TRAVAILLEURS, APPELLE « À SE TENIR DEBOUT’’ POUR L’ETAT DE DROIT MAP Sénégal : un mort dans des protestations contre l’arrestation du leader d’un parti de l’opposition (officiel) MAP FAO: 45 pays, dont 34 en Afrique, auront besoin d’une aide alimentaire extérieure GNA Western North residents welcome Supreme Court verdict, calls for peace. GNA Inter-Party Committee in Sissala East pledge to accept Supreme Court decision

Côte d’Ivoire-AIP/ Le maire d’Alépé offre 100 permis de conduire aux jeunes


  1 Février      13        Société (29453),

   

Alépé, 1er fév 2021 (AIP)- Le maire d’Alépé, Ossin Yapi Simplice, a offert, samedi 30 janvier 2021, à Montézo (huit km d’Alépé), 100 permis de conduire aux jeunes, dans le cadre du projet « un jeune, un permis de conduire ».

Le coût du projet évalué à 10 millions de francs CFA « s’inscrit dans la promotion de la jeunesse et la recherche de l’emploi pour amener les jeunes à être autonomes », a fait savoir M. Ossin qui a promis reconduire le projet l’année prochaine.

Il a mentionné, par ailleurs, que dans sa réalisation, le projet a rencontré quelques difficultés du fait que certains jeunes ne disposent pas des pièces d’identité.

Les bénéficiaires ont exprimé leur gratitude au donateur et souhaité qu’il poursuive cette action de portée sociale.

Dans la même catégorie