AIB Burkina : Plus de 100 médecins outillés par la CARFO sur la réparation des risques professionnels et la production des certificats médicaux AGP Crise Gabon-Angola : une délégation gabonaise dépêchée à Luanda pour apaiser les tensions MAP Sénégal: Une mission du FMI attendue à Dakar (presse) MAP Afrique du Sud : Le nouveau projet de loi sur le renseignement vivement critiqué par des ONG MAP Zambie: arrestation du président de la Fédération de football pour blanchiment d’argent AIB Passoré : L’Association des personnes malvoyantes et aveugles fête ses 12 ans d’existence APS SENEGAL-LITTERATURE-EDITION / ”Dans la main de Dieu” d’Annie Coly Sané, récit d’un retour à la vie d’une rescapée APS ETHIOPIE-AFRIQUE-DEVELOPPEMENT / Les pays africains doivent redoubler d’efforts pour éradiquer la pauvreté (ministre) MAP L’Angola place la transition énergétique parmi ses principales priorités (ministre) APS SENEGAL-UNIVERSITES-ORGANISATION / Un séminaire en mi-mai pour “un diagnostic situationnel” et un calendrier académique stable

Le maire de Ferkessédougou lance un appel au pardon et à la réconciliation autour du football


  12 Septembre      69        Sport (12723),

 

Ferkessédougou, 12 sept 2022 (AIP)-Le maire de Ferkessédougou, Ouattara Kaweli, a lancé un appel au pardon et à la réconciliation lors de la finale du tournoi de football des vacances de la municipalité de la ville qui s’est tenue en présence des autorités préfectorales, administratives et de nombreuses populations, a constaté l’AIP.
“Quels que soient nos bords politiques, nos divergences, nos différentes visions, nous devons faire primer la cohésion. Nous devons tous nous engager au pardon mutuel et à la réconciliation” , a affirmé M. Ouattara, samedi 10 septembre 2022, indiquant que le développement de sa commune se fera dans l’union de tous ses fils et filles.
Le préfet de la région du Tchologo, préfet du département de Ferkessédougou, Jean Pierre Sory, après les conseils d’usage aux équipes, a donné le coup d’envoi.
Le tournoi de football des vacances de la municipalité de la localité a débuté il y a trois semaines avec une dizaine d’équipes de tous les quartiers de la ville. Le quartier Maracas a remporté cette finale en battant celui de Douanes.

Dans la même catégorie