AGP CAF/Election : Une candidature unique pour l’Afrique de l’Ouest. AGP Kérouané-Société : Cri de cœur des femmes maraîchères de la commune urbaine AGP Macenta-Santé : Distribution de la Vitamine A aux enfants de 6 à 59 mois AGP Kérouané-Santé : Distribution gratuite de la vitamine A aux enfants AGP Labé-Education : Les bacheliers pour un report de la date buttoir de leur Orientation à l’université AGP Forécariah-Société: Pénurie d’eau en ce début de saison sèche APS MOUSTAPHA SAMB PLAIDE POUR DES « RESSOURCES CONSÉQUENTES » POUR LA SN-APS APS LA SN-APS EST « APPELÉE À ADAPTER SON MODÈLE ÉCONOMIQUE’’, DIT DEMBA FAYE APS COUPE DE LA CAF : LE JARAAF SE QUALIFIE POUR LE PROCHAIN TOUR APS UN ATELIER D’ORIENTATION DE LA SN-APS POUR UN NOUVEAU DÉPART DE L’AGENCE PUBLIQUE

Côte d’Ivoire-AIP/ Le maire de Gbéléban offre 40 motos aux sections de base RHDP du département


  5 Novembre      7        Société (25598),

   

Abidjan, 05 nov (AIP) – Le maire de Gbéléban, Aïssiata Ouattara, a offert mercredi 04 novembre 2020, 40 motos à tous les responsables du Rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) des 27 villages du département.

Elle concrétise ainsi une promesse qui leur avait été faite lors de la campagne pour l’élection présidentielle du 31 octobre 2020, en cas d’un bon score de son parti dans la localité. Chaque village à travers sa section de base a reçu une moto.

Au nom des récipiendaires, le doyen des secrétaires de base, Mory Fofana, qui a reçu les clés des motos, a témoigné sa gratitude et sa reconnaissance à l’endroit du maire pour ce geste.

Dans la même catégorie