APS MACKY SALL VEUT UNE INTENSIFICATION DU PROCESSUS D’INDUSTRIALISATION APS L’UNIVERSITÉ DE THIÈS PROMEUT L’INTERDISCIPLINARITÉ POUR LE RAYONNEMENT DE LA RECHERCHE (RECTEUR) APS 40.000 BÉNÉFICIAIRES DIRECTS ATTENDUS DE LA MISE EN ŒUVRE DU PROJET ABEE (COODONNATEUR) AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Présidentielle 2020: Retour au calme à M’Bahiakro après une journée de tension AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Instauration d’un couvre-feu à Dabou AIP Communiqué du Ministère de la Santé et de l’Hygiène Publique « Point de la situation de la COVID-19 au 21/10/2020 » GNA No mammography machine in Northern Ghana for breast cancer care GNA AfCFTA wants structured relationship with GNCCI to boost growth GNA Director-General of NSA donates to two constituencies in Ashanti Region APS L’UNIVERSITÉ DE THIÈS PILOTE UN PROJET D’OPTIMISATION DE LA CHIMIOPRÉVENTION DU PALUDISME SAISONNIER

Côte d’Ivoire-AIP/ Le ministre Issa Coulibaly, directeur de l’équipe de campagne d’Alassane Ouattara dans le Poro


  27 Septembre      3        Politique (12120),

   

Korhogo – L’équipe de campagne du président sortant, Alassane Ouattara, à l’élection présidentielle du 31 octobre 2020, dans la région du Poro, a été présenté, samedi 26 octobre 2020, lors d’une rencontre des instances locales du parti.

Elle sera dirigée par le coordonnateur régional du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (Rhdp), Issa Coulibaly, par ailleurs ministre de la Fonction publique.

Le maire de Korhogo, Lazani Coulibaly, a été désigné pour coordonner cette campagne dans l’espace territoriale de la communale.

Le lancement officiel de la campagne de M. Ouattara pour l’élection présidentielle dans la région du Poro aura lieu samedi.

Dans la même catégorie