AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Législatives 2021 : Une campagne sous le signe de la solidarité pour le candidat RHDP de Divo commune AIP Côte-d’Ivoire-AIP/ Une mission de paix du ministère de l’Intérieur à Bongouanou AIP Côte d’Ivoire-AI/ Législatives 2021: Bictogo lance la campagne des candidats RHDP de Bouaké GNA Auto electrician jailed for stealing GNA Managers of PWDs debunk alleged misappropriation of funds GNA Bibiani MCE distributes PPEs to traders AIP Côte d’Ivoire- AIP/ Législative 2021 : Le député sortant relève la nécessité pour le RHDP de conserver le poste de Ouragahio AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Les comités de veille de la cohésion sociale proposent un pacte de non-agression entre communautés du Gôh AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Législatives 2021: La candidate de EDS appelle à un vote utile à Aboisso sous-préfecture AIP Côte d’Ivoire AIP/ Législatives 2021: La liste RHDP de Grand-Bassam officiellement présentée aux populations

Côte d’Ivoire-AIP/ Le Ministre Moussa Sanogo visite le chantier du centre de santé de Sanankoro


  23 Janvier      16        Santé (9448),

   

Touba, 23 jan 2021 (AIP)- Le ministre du Budget et du Portefeuille de l’Etat, Moussa Sanogo, a entrepris vendredi 22 janvier 2021, des visites de chantier à Sanankoro, village de la sous-préfecture de Koro, pour voir le niveau d’exécution des travaux du centre de santé en construction dans ce village.

« Nous constatons que la construction du centre de santé avance bien et quand elle sera achevée, nous reviendrons pour l’ouverture », a dit le M. Sanogo, précisant que la santé des populations est une priorité du chef de l’Etat, Alassane Ouattara et de son gouvernement.

La région du Bafing enregistre de grands travaux lancés il y a quelques mois, dans tous les domaines. Quinze centres de santé sont en construction et centres autres en rénovation. Le ministre est l’initiateur de ces grands chantiers.

Au nom des populations, Moussa Diomandé a exprimé la reconnaissance des populations aux ministre. « Nous ne dirons pas plus que merci car ce mot de cinq lettres renferme toute notre joie », a-t- il indiqué.

Le directeur départemental de la Santé et de l’Hygiène publique de Koro, Dr Diarrassouba Youssef, tout en remerciant le donateur, a exhorté les populations à fréquenter les centres de santé.

Dans la même catégorie