GNA ‘Achisco 92′ Group congratulates Mad. Owusu-Banahene, Bono RM designate GNA Police retrieves stolen coffin from burial service GNA Hunger Project Ghana hands over Epicentre to community AIP Côté d’Ivoire-AIP/ L’ONG Verbatims remet deux infrastructures communautaires réhabilitées à Biankouma-village AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Législatives 2021: Le préfet d’Issia exhorte les acteurs politiques à une campagne apaisée AIP Côte d’Ivoire-AIP/ La fondation Konrad et le RAIDH appellent les populations de Man à la culture de la paix durant les législatives AIP Côte d’Ivoire-AIP/ La société civile et le ministère de l’Intérieur appellent les populations de Man à des législatives apaisées AIP Côte d’Ivoire-AIP/Le « One Stop Center » de Bouaké officiellement ouvert AGP Election à la CAF 2021 : cinq candidats lancés dans la course à la présidence AGP Siguiri/ Administration : Prise de fonction du nouveau secrétaire général

Côte d’Ivoire-AIP/ Le ministre Sidi Touré prône la paix et la cohésion sociale à Béoumi


  15 Février      10        Société (29268),

   

Béoumi, 15 fév 2021 (AIP) – Le ministre de la Communication et des Médias, Sidi Touré, s’est entretenu avec les différentes couches socio-professionnelles du département de Béoumi pour parler de cohésion sociale et de paix et s’imprégner des réalités de ces acteurs de développement.

M. Touré a fait passer le message de paix, du 10 au 14 février 2021, dans les communautés et couches socio-professionnelles rencontrées au nombre desquelles des couturières, des coiffeurs, des restauratrices, des vendeuses de vivriers, des acheteurs d’anacarde, des pêcheurs, en prélude aux élections législatives, expliquant que la cohésion sociale et la paix sont les gages de tout développement.

Il a appelé les populations rencontrées à faire preuve de maturité et à penser plutôt au développement harmonieux du département.

A l’occasion de cette tournée, le ministre de la Communication et des Médias a été honoré, vendredi 12 février 2021 dans le village d’Akadiafouè (8 kms de Béoumi sur l’axe Béoumi- Sakassou) où une rue dudit village porte désormais son nom.

Dans la même catégorie