GNA Have faith in God in times of difficulties – Pastor Akresi GNA NIC, MTTD to clamp down on Fake Insurance GNA Kwahu West Business Advisory Centre supports apprentices AIP Côte d’Ivoire-AIP/ La FESCI décline toute responsabilité dans les actes « ignobles » de violence à Daloa AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Le député de Nassian s’enquiert des travaux d’électrification dans des villages du département AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Une pompe hydraulique défectueuse transformée en HVA à Sominassé ANP Le Président de l’Assemblée Nationale du Niger s’entretient avec celui du Parlement de la CEDEAO MAP Kénitra: Rencontre de communication au profit de la communauté marocaine résident à l’étranger APS COVID-19 : 137 NOUVEAUX CAS DONT 72 COMMUNAUTAIRES GNA Group welcomes Mahama’s promise to pay Assembly members

Côte d’Ivoire-AIP/ Le mouvement d’action des jeunes de l’AIBEF Daloa renouvelle sa confiance à Kouassi Adjoua Cécile


  12 Juillet      9        Société (21595),

   

Daloa, 12 juil 2020 (AIP)-Mlle Kouassi Adjoua Cécile a été réélue, samedi, à la tête du mouvement d’actions des jeunes de l’Association pour le bien-être familial à Daloa (AIBEF) pour un second mandat lors du forum régional 2019 tenu dans les locaux de l’Association ivoirienne pour le bien-être familial.

« Je viens d’être réélue pour trois ans à la tête du mouvement. J’espère être à la hauteur. Nous avons organisé des opérations ville propre, des sensibilisation dans plusieurs villages de Daloa. Vu le succès que nous avons enregistré, je pense que je peux faire encore plus pour les jeunes. Ce mandat, nous allons étendre nos sensibilisations aux parents », a fait savoir Mlle Kouassi.

Le mouvement d’action des jeunes est une plate forme où tout jeune homme et femme (fille) milite en faveur d’une sexualité responsable qui commence par connaître son corps et se préserver. Il vise à apprendre aux enfants à être des adultes modèles, à protéger et valoriser les filles.

Dans la même catégorie