MAP Finance durable : Bank Of Africa s’engage pleinement lors de la 16ème édition du SIAM MAP Match USMA-RSB: La CAF sanctionne l’USMA par un forfait de 0-3, le match retour maintenu à Berkane (FRMF) APS SENEGAL-GAMBIE-SOCIETE / Kaffrine : une “case culturelle de bon voisinage” inaugurée à Kelimane APS SENEGAL-ECONOMIE / À Dakar, le petit commerce est victime des opérations de désencombrement APS SENEGAL-SANTE / Ibrahima Sy tend la main aux acteurs pour construire un système “résilient et durable” APS SENEGAL-SANTE / Commerce illicite des médicaments : cinq nouveaux pharmaciens inspecteurs pour épauler l’ARP APS SENEGAL-SOCIETE-JUSTICE / Amnesty international invite le président Faye à abroger l’arrêté ”Ousmane Ngom” MAP Sénégal/Paludisme : 199 décès sur 7196 cas d’hospitalisation recensés en 2023 (responsable) MAP Madagascar et le FMI examinent la reconduction de deux accords de financement MAP Mme Akharbach salue à Abidjan la pertinence de la résolution de l’ONU sur l’IA initiée par le Maroc et les Etats-Unis

Côte d’Ivoire-AIP/ Le nouveau préfet du Sud-Comoé appelle à faire fonctionner correctement les services


  29 Janvier      212        Société (45111),

 

Aboisso, 29 jan 2021 (AIP)-Le nouveau préfet de région du Sud-Comoé, préfet du département d’Aboisso, Coulibaly Gando, a appelé les chefs de services d’Aboisso à faire fonctionner correctement les services sous leur responsabilité, jeudi 28 janvier 2021, au cours de la rencontre de prise de contact tenue à la salle de mariage de la mairie.

Pour M. Coulibaly, cela constitue l’essentiel du travail qui leur est demandé. Il a exhorté par conséquent les chefs de service à être engagés dans le travail et à lui déposer de manière périodique des rapports d’activités.

Une conférence des chefs de service aura lieu pour servir de cadre de discussion, a fait savoir le nouveau préfet, exhortant les chefs de service à la ponctualité au service et aux réunions convoquées par la préfecture. Il a aussi encouragé les chefs de services à faire fonctionner aux mieux leur association.

Le préfet de région Coulibaly Gando a pris fonction le 8 janvier en remplacement de Boni Koffi Ernest admis à faire valoir ses droits à la retraite, rappelle-t-on.

Dans la même catégorie