AGP Gabon: Le Syndicat la Sentinelle souhaite des réformes profondes de la Marine marchande AIP 69 nouveaux cas de COVID-19 le 19 septembre 2020 (Ministère) AIP Présidentielle 2020: La coordination RHDP de Gbêkê 2 lance la précampagne du candidat Alassane Ouattara AIP Une campagne contre la poliomyélite lancée à Béoumi APS INONDATIONS : 1.903 MÉNAGES SINISTRÉS DANS LA RÉGION DE KAFFRINE APS AUTOSUFFISANCE EN RIZ : MACKY SALL MISE SUR LE RIZ DE PLATEAU APS AGRICULTURE : MACKY SALL DIT ÊTRE SATISFAIT DE L’ÉTAT DES CULTURES AGP Mamou/Présidentielle: Début de l’opération de distribution des cartes d’électeurs AGP Kindia/Présidentielle : 66 commissions administratives de distribution des cartes d’électeurs AGP Boké/Présidentielle: L’Union pour le Développement de Kakandé dit ‘’Oui’’ au Chef de l’Etat.

Côte d’Ivoire-AIP/ Le préfet d’Abidjan Toh Bi Irié rend sa démission


  28 Août      9        Politique (11209),

   

Abidjan, 28 août 2020 (AIP) – Le préfet du département d’Abidjan, Vincent Toh Bi Irié, a annoncé, vendredi 28 août 2020 sur sa page Facebook, avoir présenté sa démission à sa hiérarchie.

« Pour l’honneur et pour le respect de ma conscience, j’ai décidé de quitter mes fonctions de préfet du département d’Abidjan. Au moment où j’aborde volontairement un autre pan de ma vie, je voudrais vous dire à tous : Merci et au revoir », a écrit M. Toh Bi Irié, précisant avoir déposé sa lettre de démission le mercredi 26 août 2020.

Cette annonce du préfet hors grade vient confirmer les rumeurs sur sa démission qui ont abondamment circulé sur les réseaux sociaux et médias ivoiriens depuis mercredi.

Dans la même catégorie