AIP Ladji Abou Sanogo installé officiellement dans ses fonctions de délégué général de l’UNJCI ACP La pastèque augmente la vitalité des vaisseaux sanguins, selon un médecin ACP Dr Nico ou génie artistique dans le fondement de la musique congolaise moderne (Arthur Kayumba) ACP La 20ème édition du Festival national de Gungu confirmée du 24 au 28 septembre 2020 au Musée national de la RDC AGP Siguiri/Société : Renforcement des capacités des jeunes au montage des projets. AGP Mamou/environnement : 10 hectares de forêts reboisés par les chasseurs de Teguereya APS LE PROJET GOYN PRÉSENTÉ AUX ACTEURS DE DIOURBEL APS LE CORONAVIRUS IMPOSE SA LOI AUX ASC APS COVID-19 : LE PIB RÉEL DU SÉNÉGAL SE CONTRACTERA DE 0,7 % EN 2020 (FMI) APS 30 FILLES DU CENTRE SAUVEGARDE DE THIÈS FORMÉES EN COUTURE

Côte d’Ivoire-AIP/ Le premier président de l’union des radios de Gbêkê officiellement investi


  7 Septembre      11        Société (22909),

   

Bouaké, 06 sept 2020 (AIP)- Le premier président de l’union des radios de la région de Gbêkê (URG), Alex Yao l’international, a été officiellement investi dans ses fonctions samedi 05 septembre 2020 à la salle de conférence de la chambre de commerce et d’industrie (CCI-CI) de Bouaké.

Cette investiture marque le début officiel de son mandat de trois ans à la tête de cette structure. Il sera aidé dans sa tâche par un bureau de 15 membres ainsi que par trois conseillers.

Portée sur les fonts baptismaux le 13 novembre 2019, l’URG compte 17 radios membres dont dix à Bouaké, la capitale régionale, deux à Djébonoua, une à Béoumi, une à Sakassou, une à Botro et une autre à Brobo. A ces 16 radios, qui émettent à partir de la région de Gbêkê, il faut ajouter la radio de la paix ex-ONUCI-FM.

Cette structure a pour ambition de permettre à toutes ces radios membres de se doter de matériels de point et d’assurer la formation de leurs agents afin de leur permettre de se mettre au service du développement de la région de Gbêkê.

Dans la même catégorie