APS EL HADJI NDATTÉ DIOP, NOUVEAU PRÉSIDENT DE L’APCS APS UN CLUB AMATEUR DAKAROIS SIGNE UN ACCORD AVEC DECATHLON APS RETOUR D’EXPÉRIENCE ET ÉVALUATION DE L’IMPACT DES INONDATIONS AU MENU D’UNE RENCONTRE APS UN SÉMINAIRE DU CONSEIL CONSTITUTIONNEL SUR L’EXCEPTION D’INCONSTITUTIONNALITÉ APS PLUS DE 5.000 ENFANTS RETIRÉS DE LA RUE EN 2020 (MINISTRE) ​ APS LA GALERIE KEMBOURY EXPOSE UN FLORILÈGE D’ARTISTES AUX EXPRESSIONS CRÉATRICES DIVERSES APS LE CNRA MET EN GARDE CONTRE LES DÉRIVES DANS LES MÉDIAS AUDIOVISUELS EN LIGNE APS LA GENDARMERIE NATIONALE ANNONCE UNE RÉORGANISATION DE SES SERVICES DANS LE SUD APS IBOU DIANKO BADJI, LA STAR MONTANTE DU BASKET QUI RÊVAIT DE FOOTBALL APS COVID-19 : DIOUF SARR PRÔNE UNE REMOBILISATION EN FAVEUR DU RESPECT DES MESURES BARRIÈRES

Côte d’Ivoire- AIP/ Le RHDP lance la campagne électorale dans la région du Cavally


  23 Octobre      11        Politique (13231),

   

Guiglo, 23 oct 2020 (AIP) – Le Rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) a entamé sa campagne électorale pour la présidentielle du 31 octobre 2020 dans la région du Cavally.

Cette campagne électorale en vue de la présidentielle a démarré dimanche 18 octobre 2020, à Guiglo. Lors de ce lancement, la coordinatrice régionale de campagne d’Alassane Ouattara, Anne Désirée Ouloto, a mis en mission les différentes équipes départementales.

A cette occasion, Mme Ouloto a rencontré les communautés et les responsables des organes spécialisées du parti et a reçu l’ensemble des chefs et directeurs des services publiques et parapubliques à qui elle a présenté le bilan, la vision et les motivations de son candidat.

Dans la ville de Bloléquin, la coordonnatrice a rencontré l’ensemble des membres de la chefferie traditionnelle et des chefs de communauté pour leur demander leur bénédiction et s’est entretenue avec les militants. Le département de Toulepleu sera visité les prochains jours par la coordinatrice régionale de campagne du RHDP.

Dans la même catégorie