APS DIOURBEL : DE BONS RENDEMENTS ATTENDUS DES PREMIERS SEMIS APS UNE SENSIBILISATION À KAOLACK SUR LA FISCALITÉ APS ELIMINATOIRES DE LA COUPE DU MONDE : LA GUINÉE VEUT RECEVOIR SES ADVERSAIRES AU SÉNÉGAL APS ALIOUNE NDOYE : « LES TRAVAUX DE DRAGAGE DE LA BRÈCHE DE SAINT-LOUIS SERONT LIVRÉS EN JANVIER PROCHAIN » GNA U.S. opens public health centre in Ashanti Region GNA UNODC launches initiative to stop trafficking of synthetic opioid ANP Entretien à Niamey entre le Premier Ministre Ouhoumoudou et le vice-président de la BOAD APS VÉLINGARA : LA DOUANE TRAVAILLE À UNE MEILLEURE COMPRÉHENSION DE SES MISSIONS APS LE TFC DÉTERMINÉ À RENVERSER LA VAPEUR LORS DE LA MANCHE D’ABIDJAN (COACH) AIB Terrorisme : «La communauté internationale a un devoir de solidarité vis-à-vis du Sahel», Roch Kaboré

Côte d’Ivoire- AIP/ Le RHDP lance la campagne électorale dans la région du Cavally


  23 Octobre      38        Politique (18530),

   

Guiglo, 23 oct 2020 (AIP) – Le Rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) a entamé sa campagne électorale pour la présidentielle du 31 octobre 2020 dans la région du Cavally.

Cette campagne électorale en vue de la présidentielle a démarré dimanche 18 octobre 2020, à Guiglo. Lors de ce lancement, la coordinatrice régionale de campagne d’Alassane Ouattara, Anne Désirée Ouloto, a mis en mission les différentes équipes départementales.

A cette occasion, Mme Ouloto a rencontré les communautés et les responsables des organes spécialisées du parti et a reçu l’ensemble des chefs et directeurs des services publiques et parapubliques à qui elle a présenté le bilan, la vision et les motivations de son candidat.

Dans la ville de Bloléquin, la coordonnatrice a rencontré l’ensemble des membres de la chefferie traditionnelle et des chefs de communauté pour leur demander leur bénédiction et s’est entretenue avec les militants. Le département de Toulepleu sera visité les prochains jours par la coordinatrice régionale de campagne du RHDP.

Dans la même catégorie