AGP Espace Schengen: Moukagni Iwangou prône le rétablissement du droit de visa du Gabon MAP L’intégrité territoriale du Royaume n’est pas à discuter (Ministre des AE des Comores) AGP Gabon : Décès de Paul Okoumba d’Okwatsegue à l’âge de 87 ans APS CONFEJES : 202 PROJETS SOUMIS AU PPEJ PAR 15 PAYS MEMBRES APS EMIGRATION CLANDESTINE : LA MARINE INTERCEPTE UNE PIROGUE, 39 PERSONNES SECOURUES (DIRPA) APS INONDATIONS : LA MAIRIE DE DIOURBEL MOBILISE 100 TONNES DE RIZ POUR AIDER LES SINISTRÉS APS NOTTO GOUYE DIAMA : UNE DIZAINE D’ASP POUR ÉPAULER LA MAIRIE APS TOUBACOUTA : LANCEMENT DES TRAVAUX D’UNE ÉCLOSERIE D’ALEVINS D’UN COÛT DE 39 MILLIONS CFA APS TAMBACOUNDA : LA DOUANE DE KIDIRA SAISIT 1 376 KG DE CHANVRE INDIEN MAP Inauguration de l’ambassade de l’Union des Comores à Rabat

Côte d’Ivoire-AIP/ Le sprinteur Arthur Gué Cissé présente son récent trophée au Premier ministre Hamed Bakayoko


  13 Octobre      11        Politique (12264),

   

Abidjan, 13 oct 2020 (AIP) – Le sprinteur Arthur Gué Cissé a présenté son trophée remporté le 8 septembre 2020 au meeting d’Ostrava (République tchèque) au Premier ministre Hamed Bakayoko qui l’a reçu en audience mardi 13 octobre 2020 à Abidjan.

« Je suis venu présenter à monsieur le Premier ministre le trophée que j’ai remporté au dernier meeting d’Ostrava aux 150 m, en 15’15. Il est synonyme du record de Côte d’Ivoire. Le 25 septembre dernier au Qatar, j’ai battu un nouveau record aux 200 m en 20’23 », a expliqué Cissé Gué dans une note d’information transmise par le service de communication de la primature.

Le sprinteur ivoirien de 22 ans a décroché l’or au « Bayer Classics » de Leverkusen, en Allemagne, le 24 juillet 2020, en s’imposant avec un chrono de 9’93 aux 100 m devant la légende jamaïcaine Asafa Powell, signale-t-on.

Le chef du gouvernement l’a encouragé à continuer de glaner des lauriers dans la perspective des jeux olympiques de Tokyo (Japon) en 2021.

Dans la même catégorie