AIB La société minière Iamgold Essakane félicitée par le gouvernement pour son exemplarité AIP La CCI-CI plaide pour une facilitation des procédures d’obtention de visas entre la Côte d’Ivoire et le Vietnam AIP Football/Ligue 1 : L’ASEC en manque d’efficacité faute de joueur décisif en attaque AIP Beugré Mambé se félicite des fruits de la collaboration entre la Côte d’Ivoire et le Ghana dans le secteur du cacao MAP Les moyens de promouvoir la coopération agricole au centre d’entretiens entre M. Sadiki et son homologue de la Guinée-Bissau MAP CAN de futsal (Demi-finale) : Finale et ticket du Mondial pour l’Angola vainqueur de l’Egypte 7 à 3 MAP Togo: Nouveau vote des députés pour ou contre la nouvelle Constitution MAP RDC: des milliers de personnes affectées par des inondations dans l’est du pays MAP Agriculture/Irrigation : La République du Congo veut tirer profit de l’expérience marocaine (ministre congolais) MAP Agriculture : Le Cap-Vert déterminé à concrétiser sa coopération avec le Maroc (ministre capverdien)

Côte d’Ivoire-AIP/ Législatives 2021 : Douca Marcel présente sa candidature aux élections législatives


  26 Février      31        Politique (25314),

 

Bingerville, 26 fév 2021 (AIP)- Le candidat de l’Union démocratique Citoyen (UDCY) pour les législatives à Assahara-M’Batto, Douca Marcel, a annoncé sa candidature, mercredi 24 février 2021, au siège du parti à Cocody.

« Nous n’allons pas pour figurer. Nous allons pour gagner des sièges à l’hémicycle », a déclaré M. Douca.

Pour lui, cette candidature est importante parce qu’elle permettra à son parti de reprendre la place qui est la sienne au parlement, en tant que « voix des sans voix » et participer à la vie politique de la nation.

Il a expliqué l’absence du parti au parlement depuis cinq ans par le décès du fondateur, feu Mel Eg Théodore.

La campagne des législatives a été ouverte, vendredi 26 février. Elle s’achève le 4 mars. Après le scrutin, le 6 mars, les résultats seront proclamés, le 9 mars.

Dans la même catégorie