AIP Côte d’Ivoire- AIP/ Le ministre Moussa Sanogo rend hommage aux femmes de Touba AIP Côte d’Ivoire-AIP/Législatives 2021 : La liste PDCI/EDS élue rend hommage au président Henri Konan Bédié AIP Côte d’Ivoire-AIP/ JIF 2021 : Les femmes de Daloa invitées à sensibiliser pour la paix et la cohésion sociale AIP Côte d’Ivoire-AIP/ COVID-19: Cent quarante-quatre nouveaux cas enregistrés lundi APS MACKY SALL PROMET UNE RÉORIENTATION DES ALLOCATIONS BUDGÉTAIRES EN FAVEUR DE L’EMPLOI APS LE CHEF DE L’ETAT ANNONCE L’ALLÈGEMENT DU COUVRE-FEU À DAKAR ET À THIÈS APS L’ÉDITION 2021 DE LA CAN U17 ANNULÉE (MÉDIAS) APS DES FEMMES LEADERS POLITIQUES ET DE LA SOCIÉTÉ CIVILE POUR UN DIALOGUE CONSTRUCTIF APS HIÈS REÇOIT SA DEUXIÈME DOTATION DE VACCINS ANTI-COVID GNA COVID-19 Vaccination: GHS vaccinates 300,000 people within a week

Côte d’Ivoire-AIP/ Législatives 2021: Kandia Camara invite les citoyens à retirer leurs cartes d’électeur


  21 Février      9        Politique (15767),

   

Abidjan, 21 fév 2021 (AIP) – La ministre Kandia Camara, député sortante et tête de liste du Rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP), pour la circonscription électorale d’Abobo, invite les citoyens à procéder au retrait de leurs cartes d’électeur et à se mobiliser à l’occasion des élections législatives du 06 mars 2021.

Samedi 20 février 2021, face aux communautés du Boukani et Gontougo ainsi qu’aux femmes Adioukrou à Abobo, la député qui rempile pour un autre mandat a insisté sur l’enjeu de ces élections qui visent à donner la majorité au président de la République à l’Assemblée nationale afin qu’il poursuive ses actions de développement.

Kandia Camara qui rencontrait ces communautés pour leur présenter les candidats de la liste RHDP, a insisté auprès des populations pour des élections apaisées. « Il faut que ces élections se déroulent dans la paix », a dit la député qui a souligné que la Côte d’Ivoire doit poursuivre son développement mais dans la fraternité, la solidarité et la paix.

Avant les populations du Zanzan et les femmes Adioukrou d’Abobo, Kandia Camara avait rencontré les artisans et les jeunes de cette commune.

Le RHDP présente 12 candidats à Abobo à ces élections dont la campagne s’ouvre vendredi 26 février 2021 à 00 H pour prendra fin, le jeudi 4 mars à minuit. Ce sont 1 266 candidats qui vont à l’assaut des 255 sièges de la future Assemblée nationale. L’opération de retrait des cartes d’électeur débutée samedi 20 février prend fin le 27.

Dans la même catégorie