AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Un pasteur détourne la femme d’un doyen de son église de Diégonefla APS FATICK : 6 MORTS DANS UNE COLLISION ENTRE UN CAMION ET UN BUS APS CASAMANCE : L’ARMÉE DÉTRUIT DEUX POSTES DE CONTRÔLE DU MFDC, SELON UNE SOURCE SÉCURITAIRE APS L’UA SALUE LE ’’RÔLE CLÉ’’ D’IDRISS DÉBY DANS LA PROMOTION DE LA PAIX ET LA SÉCURITÉ APS IDRISS DÉBY, ÉTAIT UN ’’PARTENAIRE ESSENTIEL’’ DANS LA LUTTE CONTRE LE TERRORISME (SG ONU) APS ALTERNATIVES AU PLASTIQUE : LE DIRECTEUR DE L’ENVIRONNEMENT SALUE L’ADHÉSION DES POPULATIONS APS CASAMANCE : LE GOUVERNEMENT SE DONNE CINQ ANS POUR ÉRADIQUER LES MINES ANTIPERSONNEL GNA AOMC supports Government stands against third-party fuel supplies GNA Ledzokuku MP donates 2000 street lights to light up constituency GNA Israeli Embassy, others mark Earth Day with tree planting

Côte d’Ivoire-AIP/ Législatives 2021: La candidate de EDS appelle à un vote utile à Aboisso sous-préfecture


  28 Février      12        Politique (16253),

   

Aboisso, 28 fév 2021 (AIP)- La candidate de Ensemble pour la démocratie et la souveraineté (EDS ) à Aboisso sous-préfecture, Adaou, Adjouan, Kouakro et Maféré communes et sous-préfectures, Wodja Gnandjia Suzanne, a appelé les électeurs à voter utile le 06 mars 2021 aux élections législatives lors d’un entretien avec l’AIP, samedi 27 février 2021 à son quartier général de campagne à Maféré.

Pour la candidate de EDS, ce vote utile consiste à la choisir, elle, la seule femme candidate dans le département, bien au fait des besoins des populations afin qu’elle porte leur voix à l’Assemblée nationale et auprès des gouvernants. Elle a dit avoir remarqué, en sillonnant les villages, les difficultés des populations quant à la dégradation des voies. Ces populations sont dans le désarroi et se sentent abandonnées, a fait savoir Mme Wodja.

Pour cela, il faut le changement et voter pour un député capable de recueillir les besoins des populations et les transformer en projet auprès des structures de développement.

La stratégie de campagne consiste donc à approcher les populations en entrant dans les concessions pour leur expliquer l’enjeu de ces élections. Elle a dit vouloir privilégier cette stratégie qui permet de parler directement aux électeurs.

Mme Wodja est face à quatre autres candidats dont deux indépendants, un du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI) et un du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) pour les élections législatives du 06 mars 2021.

Dans la même catégorie