APS CAN U20 : LE GHANA ÉLIMINE LE CAMEROUN AUX TIRS AU BUT APS KAFFRINE : LE GOUVERNEUR SE FAIT VACCINER ET ÉCARTE TOUT RISQUE AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Renforcement des capacités de médiation pour des législatives sans incidents dans le Dengulélé AIP Côte d’Ivoire-AIP/Le CNDH sensibilise les populations de Man, Logoualé et Zouan-Hounien pour des législatives apaisées AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Lancement à Bondoukou des travaux d’aménagement de la zone agro-industrielle de transformation de l’anacarde GNA Satellites advance to semi-finals of CAF Under-20 AFCON GNA Dr Awal pledges to accelerate Marine Drive Project GNA Traditional/religious leaders discuss ECOWAS Vision 2050 GNA AfCFTA will create more employment opportunities in pharmaceutical industry dpa/GNA Six Nations: France v Scotland postponed due to coronavirus outbreak

Côte d’Ivoire-AIP/ Législatives 2021 : le candidat RHDP de Prikro appelle à l’union pour assurer sa victoire


  24 Janvier      28        Politique (15333),

   

Prikro, 24 jan 2021 (AIP)- Le candidat du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP), Abdul Awassa Rachid, appelle à l’union autour de sa candidature pour assurer sa victoire aux élections législatives du 06 mars dans le département de Prikro.

« J’en appelle à l’union de tous pour assurer la victoire au soir du 06 mars », a déclaré M. Awassa, samedi 23 janvier 2021, lors d’une cérémonie consacrant sa présentation officielle aux populations à la mairie de Prikro, en présence du coordonnateur régional du RHDP, le maire Kouakou Antoine Ekra.

Abdul Awassa Rachid va défendre les couleurs de son parti aux échéances électorales du 06 mars 2021 pour la circonscription de Prikro commune, et les sous-préfectures de Koffi Amonkro, Famienkro, Nafana, Anianou.

Il a traduit sa reconnaissance à la direction du RHDP pour la confiance placée en lui, promettant de remporter ces élections avec l’appui de son colistier, Ladji Kouadio.

Le député Benjamin Deby a, pour sa part, appelé les militants à la mobilisation pour la victoire de du candidat Awassa Rachid.

Dans la même catégorie