GNA ‘Achisco 92′ Group congratulates Mad. Owusu-Banahene, Bono RM designate GNA Police retrieves stolen coffin from burial service GNA Hunger Project Ghana hands over Epicentre to community AIP Côté d’Ivoire-AIP/ L’ONG Verbatims remet deux infrastructures communautaires réhabilitées à Biankouma-village AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Législatives 2021: Le préfet d’Issia exhorte les acteurs politiques à une campagne apaisée AIP Côte d’Ivoire-AIP/ La fondation Konrad et le RAIDH appellent les populations de Man à la culture de la paix durant les législatives AIP Côte d’Ivoire-AIP/ La société civile et le ministère de l’Intérieur appellent les populations de Man à des législatives apaisées AIP Côte d’Ivoire-AIP/Le « One Stop Center » de Bouaké officiellement ouvert AGP Election à la CAF 2021 : cinq candidats lancés dans la course à la présidence AGP Siguiri/ Administration : Prise de fonction du nouveau secrétaire général

Côte d’Ivoire-AIP/ Législatives 2021 : le maire Eric N’Koumo Mobio désigné candidat du PDCI dans la circonscription de Songon


  24 Janvier      20        Politique (15377), Société (29268),

   

Songon, 24 jan 2021 (AIP)- L’actuel maire de Songon, Eric N’Koumo Mobio a été désigné par le Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI) pour porter le flambeau du PDCI avec le soutien des partis de l’opposition, aux législatives du 6 mars 2021 dans la circonscription électorale de Songon.

« Je souhaite briguer le poste de député de la sous préfecture de Songon », a déclaré le maire M. Mobio. Cette décision est motivée par sa volonté de continuer à œuvrer pour le développement de cette circonscription.

Il aura comme suppléant Moïse Bongo, le fédéral du Front populaire ivoirien (FPI) de Songon.

Pour ces futures échéances électorales, le porte étendard des partis de l’opposition ivoirienne dans la circonscription de Songon aura pour challenger le ministre-Gouverneur du District d’Abidjan, Robert Beugré Mambé, candidat du Rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP).

Le député sortant de Songon, Gabriel Badé Danho a renoncé à briguer un autre mandat.

Dans la même catégorie