GNA Ghana among countries of relative peace in Africa, says ex-head of UN peace operations GNA Police Ladies FC labours to pick a point against Sea Lions at home GNA Tema GHS to mark Child Health Promotion Week GNA PUCG matriculates fresh undergraduate students GNA Fire burns down Asante-Mampong College of Education administrative block GNA Clergyman urges Ghanaians to show love towards one another GNA Hollard Life launches MeBanb micro-insurance product ATOP ENERGIE PHOTOVOLTAIQUE : DES ARTISANS ELECTRICIENS DU BATIMENT DE LA « CRM KARA » FORMES ATOP VACCIN ANTI-COVID-19 : DE NOUVEAUX SITES DE VACCINATION DANS LE GRAND LOME ET LES REGIONS ATOP INSTITUTIONNALISATION DU ZAKAT AU TOGO : L’ACMT LANCE LE FONDS TOGOLAIS DE LA ZAKAT

Côte d’Ivoire-AIP/ Législatives 2021 : Le PDCI lance sa campagne à Port-Bouët sous le signe de la cohésion


  28 Février      18        Politique (16216),

   

Abidjan, 28 fév 2021 (AIP)-La liste du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI) à Port-Bouët soutenue par les partisans de l’ex-chef d’Etat, Laurent Gbagbo, Ensemble pour la démocratie et la souveraineté (EDS) pour les élections législatives du 06 mars 2021, place ce scrutin sous le signe de la cohésion pour parvenir à la victoire.

A cet effet, c’est dans la cohésion, l’unité et la discipline que ces partis de l’opposition ont lancé la campagne, samedi 27 février 2021 dans cette cité balnéaire. La cérémonie a débuté par une grande marche depuis le siège du parti, les cadres et militants de ces partis ont convergé vers le terrain du lycée de Port-bouët centre où étaient rassemblés d’autres militants et sympathisants.

La liste du PDCI à Port-Bouët est défendue par le maire Emmou Sylvestre avec pour suppléant Aka Edoukou Maxime et Adja Alain François avec pour suppléante Fanta Koita Salloum Fanta.

«Nous avons le devoir de conserver nos acquis, et cela commence dès maintenant. Merci à toute la population sortie en masse pour vivre cet événement. Demeurons mobilisés pour la suite car notre victoire est imminente », s’est réjoui Dr Emmou Sylvestre, appelant à la même mobilisation pour le meeting prévu le mardi 2 mars 2021 à l’espace Gnaly à Port-Bouët.

A Port-Bouët, la liste du PDCI-EDS est face à 12 autres listes notamment du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP), le Front population ivoirien (FPI), d’autres formations politiques et des candidats indépendants.

Dans la même catégorie