ANP Niger : Biographie de M. Mohamed Bazoum, le vainqueur de la présidentielle, selon les résultats provisoires ANP Niger : Réunion extraordinaire, ce mercredi 24 février 2021, du Conseil National de Sécurité APS DES CENTRES DE FORMATION AUX MÉTIERS DE LA MOBILITÉ EN GESTATION (OFFICIEL) APS KAOLACK : LE TAUX DE COUVERTURE MALADIE UNIVERSELLE SE HISSE À 36,66% (DG) APS KAOLACK : PLAIDOYER POUR ÉRIGER MÉDINA BAYE EN COMMUNE APS PRÈS D’UNE TONNE DE CHANVRE INDIEN SAISIE PAR LES DOUANES DE KAOLACK APS LES ÉLECTIONS À LA CAF, UN VIRAGE IMPORTANT POUR LE FOOTBALL CONTINENTAL (GIANNI INFANTINO) APS DES ARBITRES ÉGYPTIENS ET GUINÉENS POUR LES PROCHAINS MATCHS DES LIONS MAP L’ambassadeur Hilale saisit le SG de l’ONU et le CS sur les violations des droits de l’Homme dans les camps de Tindouf MAP Conférence de l’Institut américain «Brookings»: M. Bourita met en avant les réformes audacieuses du Maroc sous l’impulsion de SM le Roi

Côte d’Ivoire-AIP/ Législatives 2021: Le PDCI remobilise ses militants avant le scrutin à Ferkessédougou


  15 Février      10        Politique (15307),

   

Ferkessédougou, 15 fév 2021 (AIP)- Une délégation du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI) venue d’Abidjan et conduite par l’ancien ministre Gilbert Bleu Lainé, est venue à la rencontre des militants de Ferkessédougou à l’effet de les mobiliser avant les législatives, a constaté l’AIP, samedi 13 février 2021.

L’ex-ministre Bleu lainé a demandé aux militants du doyen des partis politiques de Ferkessédougou de ne point baisser les bras. « Le RHDP a tenté à maintes reprises de nous diviser et faire mains basses sur le PDCI, mais grâce à vous il n’y ait pas parvenu », a-t-il indiqué.

Certes le PDCI n’a pas formellement de candidats ici à Ferkessédougou, mais nous devons empêcher le RHDP d’avoir les deux postes de député de ce département. Et la meilleure façon d’y arriver c’est de voter pour tout candidat se réclamant de l’opposition, a-t-il exhorté.

(AIP)

Dans la même catégorie