ANP Le Chef du Gouvernement nigérien accorde un entretien à l’Ambassadeur de France au Niger AIP Electricité : la panne technique survenue à la centrale d’Azito réparée (DG) AIP Des dos d’ânes sur les principales artères de Séguéla face aux accidents récurrents AIP Côte d’Ivoire-AIP/Des fillettes victimes de séquestration à Grand-Lahou seront prises en charge à Abidjan (Ministère) AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Le projet d’inventaire forestier et faunique s’achève le 4 juillet (Ministère) ANP L’Ambassadrice d’Espagne au Niger au Cabinet du Premier Ministre Ouhoumoudou Mahamadou GNA UNAIDS organizes COVID-19 workshop for Facilitators GNA Subsidise antipsychotic drugs: Mental health patients send SOS to gov’t APS KAOLACK : UN SCANNER GRATUIT POUR SOULAGER LES POPULATIONS APS COVID-19 : LA CSS DÉVELOPPE DES MODÈLES DE RÉSILIENCE EN APPUI AUX ENTREPRISES

Côte d’Ivoire-AIP/ Législatives 2021: Le préfet de Bouaflé appelle les candidats à mener la campagne dans un esprit de fraternité


  27 Février      14        Politique (16291),

   

Bouaflé, 27 fev 2021 (AIP)- Le préfet de la région de la Marahoué et préfet du département de Bouaflé, Gonbagui Gueu Georges, exhorte les candidats en lice pour les élections législatives du 6 mars 2021 dans sa circonscription à mener la campagne dans un esprit d’amitié et de fraternité.

« Tout ce que nous faisons ici, nous le faisons entre frères. C’est autour d’une maison commune. Je souhaiterais que vous fassiez cette campagne dans un esprit d’amitié et de fraternité », a indiqué M. Gonbagui, à l’occasion d’une rencontre avec les candidats. Il leur a demandé d’avoir le bon ton, de véhiculer des messages emprunts de paix et d’être courtois envers eux.

Le préfet Gonbagui les a invités également à œuvrer pour le maintien de la cohésion sociale et le bien être de la population. Les candidats ont dit avoir pris acte, exprimant leurs préoccupations. Il s’agit, entre autres, de la sécurisation des lieux, des bureaux de vote et des urnes ainsi que de la mise à leur disposition du document actualisé des lieux et bureaux de vote.

Une vingtaine de candidats aux élections législatives du 6 mars 2021 sont en campagne dans le département de Bouaflé pour la conquête de deux postes. Il s’agit d’un siège au niveau de la circonscription électorale de Bouaflé commune et un autre au niveau des sous-préfectures.

Débutée vendredi 26 février 2021 à 00H, la campagne électorale prendra fin, jeudi 4 mars prochain à

Dans la même catégorie