AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Un pasteur détourne la femme d’un doyen de son église de Diégonefla APS FATICK : 6 MORTS DANS UNE COLLISION ENTRE UN CAMION ET UN BUS APS CASAMANCE : L’ARMÉE DÉTRUIT DEUX POSTES DE CONTRÔLE DU MFDC, SELON UNE SOURCE SÉCURITAIRE APS L’UA SALUE LE ’’RÔLE CLÉ’’ D’IDRISS DÉBY DANS LA PROMOTION DE LA PAIX ET LA SÉCURITÉ APS IDRISS DÉBY, ÉTAIT UN ’’PARTENAIRE ESSENTIEL’’ DANS LA LUTTE CONTRE LE TERRORISME (SG ONU) APS ALTERNATIVES AU PLASTIQUE : LE DIRECTEUR DE L’ENVIRONNEMENT SALUE L’ADHÉSION DES POPULATIONS APS CASAMANCE : LE GOUVERNEMENT SE DONNE CINQ ANS POUR ÉRADIQUER LES MINES ANTIPERSONNEL GNA AOMC supports Government stands against third-party fuel supplies GNA Ledzokuku MP donates 2000 street lights to light up constituency GNA Israeli Embassy, others mark Earth Day with tree planting

Côte d’Ivoire-AIP/ Législatives 2021: Le préfet d’Issia exhorte les acteurs politiques à une campagne apaisée


  27 Février      17        Société (31113),

   

Issia, 27 fév 2021 (AIP)- Le préfet du département d’Issia, Tra Bi Koué Jean Brice, a exhorté jeudi 25 février 2021, les candidats et les différents acteurs de la vie politique a adopté des comportements citoyens pour préserver le climat social pendant le scrutin législatif du 06 mars 2021.

Les différents candidats, les chefs de villages, les leaders d’opinion et les responsables politiques ont été invités à une rencontre initiée par le corps préfectoral avant l’ouverture de la campagne pour les législatives.

« Notre département revient de loin avec les présidentielles. Je mets chacun en mission pour une campagne civilisée et des élections apaisées pour nous éviter des crises électorales à Issia », a déclaré M. Tra Bi. Il a invité chaque candidat à accepter les résultats des urnes après une campagne sans heurts. Le préfet estime que la vie ne s’arrête pas à une élection.

Les acteurs politiques, de leur côté, se sont engagés à des élections démocratiques qui vont désigner les futurs parlementaires du département.

Dans la même catégorie