GNA HUAWEI nova 7i: The Mobile Gamers’ Secret Weapon! GNA COVID-19: Calvary Baptist Church encourages members to vaccinate GNA Ho West DCE donates beds to health facilities GNA IWD: Celebrating women in COVID-19 ‘fight’ and development. GNA CCTH undertake clean- up exercise GNA Akim Oda MP unveils strategy for effective grassroots inclusion in development APS COVID-19 : 11 DÉCÈS, 236 PATIENTS GUÉRIS APS ALY SALEH DIOP RAPPELLE L’IMPORTANCE DES CULTURES FOURRAGÈRES APS LES BLACK SATELLITES DU GHANA REMPORTENT LA CAN U20 APS KAOLACK : LE KHALIFE DE MÉDINA BAYE LANCE UN APPEL AU CALME

Côte d’Ivoire-AIP/ Législatives 2021: Les Amazones du FPI s’engagent à soutenir les candidats RHDP Yopougon


  15 Février      15        Société (29538),

   

Songon, 15 fév 2021 (AIP)- Les Amazones du Front populaire ivoirien (FPI, opposition) se sont engagéss à accompagner les candidats de la liste du Rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP, pouvoir) de Yopougon dans le cadre des élections législatives du 6 mars 2021.

Cette liste est dirigée par le député-maire de Yopougon, Gilbert Kafana Koné.

Lors d’une rencontre organisée vendredi 12 février au Baron bar de Yopougon, la responsable des Amazones du FPI, Léontine Guéi, a souligné la nécessité du soutien de la liste RHDP de Yopougon pour rafler tous les sièges dont la commune a droit au Parlement.

« Nous, les Amazones du FPI de Yopougon, seront mobilisées pour la victoire de notre candidat Gilbert Kafana Koné. Nous vous rassurons de notre soutien sans faille », a indiqué Léontine Guéi.

Elle a souligné que la tête de liste du RHDP, Gilbert Kafana Koné, se pose comme l’idéal au poste de député pour la commune de Yopougon, au regard de ses actions durant les cinq années précédentes.

« Je salue votre mobilisation et votre engagement pour la victoire du RHDP. Je compte sur vous pour gagner la bataille de Yopougon et vous pouvez compter sur moi », a déclaré Gilbert Kafana Koné, entouré à l’occasion des élus de la commune.

Dans la même catégorie