GNA Cereal output, import must rise in Low-Income Food Deficit Countries AIB Burkina : Eddie Komboïgo déclare être fidèle à ses propositions de paix et de relance économique AIB Le CILSS mobilise 20 milliards FCFA pour la sécurité alimentaire et nutritionnelle (secrétaire exécutif) AGP Dubréka-Société : Incendie au poste de gendarmerie de Tobolon AGP Dubréka-Sécurité : Saisie de viande séchée AGP Guinée/Santé : 33.279 enfants vaccinés contre la poliomyélite sur une population cible de 32.468 AGP Guinée-Santé/ Lancement de la campagne de vaccination de masse contre la COVID 19 AGP Guinée-Education : Le Japon inaugure un collège A Mankountan dans Boffa AGP Guinée-Société : Plaidoyer pour la publication des textes d’application de l’article 144 du code minier GNA Monitoring hazardous substances is incomplete without EPA-Dr Kokofu

Côte d’Ivoire-AIP/ Législatives 2021: Les populations appelées à promouvoir les candidats du PDCI dans la région de l’Iffou


  21 Février      8        Politique (15652), Société (29508),

   

Daoukro, 21 fév 2021 (AIP)- Le vice-président du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI), Emmanuel Niamien N’goran, a invité les populations de la région de l’Iffou, samedi 20 février 2021, à faire la promotion des cinq candidats de leur zone aux législatives du 6 mars.

« Laissez tomber les rancoeurs parce que le meilleur est devant nous. Si nous nous unissons comme un seul pour soutenir nos candidats, tout sera possible », a-t-il déclaré, lors d’une rencontre à Daoukro.

Le vice-président du PDCI a demandé que les rancoeurs soient bannies. « Présentez vos excuses partout où vous passerez pour éviter les récriminations, c’est ce que notre leader charismatique Heni Konan Bédié m’a chargé de vous transmettre », a-t-il exprimé.

Ces élections présentent un enjeu essentiel, selon Emmanuel Niamien N’goran.

« Monsieur le ministre, merci d’être à nos côtés pour mener cette haute lutte du président Henri Konan Bédié, pour la dignité et pour la démocratie en Côte d’Ivoire » , a salué le coordinateur PDCI du grand conseil du PDCI de la région de l’Iffou, Traoré Adam Kolia.

Cette cérémonie a été initiée sur convocation du coordinateur du grand conseil régional à la délégation du parti à Daoukro.

Dans la même catégorie