ANG Ensino/Governo e parceiros iniciam mapeamento escolar para identificar necessidades e planear medidas ANG Política/MADEM-G15 felicita Bassirou Diomaye Faye pela vitória das eleições presidenciais no Senegal ANG Tráfico de droga/Filho do ex-Presidente da República condenado há mais de seis anos de prisão nos EUA MAP Safari Rally du Kenya: Neuville (Hyundai) prend les commandes APS SENEGAL-CULTURE / Théâtre : un acteur culturel appelle à protéger le comédien APS SENEGAL-USA-PRESIDENTIELLE-REACTION / Joe Biden félicite Bassirou Diomaye Faye MAP Cameroun: Plus de 222.000 réfugiés risquent de ne plus avoir accès à l’aide alimentaire vitale MAP L’économie sud-africaine a crû de 0,1% au 1er trimestre (banque centrale) MAP Côte d’Ivoire : La CEI annonce une mise à jour de la cartographie électorale pour la présidentielle de 2025 MAP Le Burkina Faso prolonge la mobilisation générale face au terrorisme

Côte d’Ivoire-AIP/ Législatives 2021: L’indépendant Tanou N’guessan va à la conquête des électeurs de Bocanda


  23 Février      64        Politique (25159),

 

Bocanda, 23 fév 2021 (AIP) – Dans la perspective des élections législatives du 06 mars 2021, le candidat indépendant Tanou N’guessan Jean-Baptiste de la liste « Vie nouvelle » sillonne les localités de Bocanda, à la conquête d’électeurs.

« Nous partons à ce scrutin confiant car s’agissant des élections locales, il n’y a pas de bastions pour tel ou tel candidat, ou parti politique. Seules les actions sur le terrain comptent pour les populations devenues désormais matures pour faire la part des choses. Nous irons donc parler à nos parents et ils comprendront notre message basé sur le changement pour un développement durable de notre département. Nous allons nous battre jusqu’au bout pour la victoire », a-t-il indiqué, lors d’un entretien téléphonique accordé à l’AIP, le 09 février 2021.

Sept listes de candidature sont en lice pour les législatives à Bocanda. Il s’agit du Parti démocratique de côte d’Ivoire (PDCI), du Rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP), du Front populaire ivoirien (FPI) et de quatre listes de candidats indépendants, pour occuper les deux sièges dont dispose cette circonscription électorale.

Dans la même catégorie