GNA BoG launches regulatory and innovation sandbox pilot GNA Farmers and other stakeholders trained on Agroecology in WR AIP Côte d’Ivoire-AIP/ La première édition du Salon et des Awards de la presse numérique reportée à fin mars AIP Côte d’Ivoire-AIP/ La GIZ dote le centre d’appel de justice de matériel de téléphonie AIP Côte d’Ivoire-AIP/ L’accréditation permettra à l’Afrique de l’Ouest de tirer profit de la ZLECAf (DG SOAC) GNA Contempt: Supreme Court discharges Ayine GNA OPD attendance in Ketu South in 2020 lowest in five years GNA COVID-19 vaccines are safe/efficacious, disregard misconceptions – Dr Nsiah-Asare MAP Le président de la FIFA salue l’engagement de SM le Roi Mohammed VI en faveur du développement du football national MAP La République du Burundi réitère son appui à l’intégrité territoriale du Royaume et à son unité nationale

Côte d’Ivoire-AIP/ Législatives 2021: L’indépendant Tanou N’guessan va à la conquête des électeurs de Bocanda


  23 Février      10        Politique (15325),

   

Bocanda, 23 fév 2021 (AIP) – Dans la perspective des élections législatives du 06 mars 2021, le candidat indépendant Tanou N’guessan Jean-Baptiste de la liste « Vie nouvelle » sillonne les localités de Bocanda, à la conquête d’électeurs.

« Nous partons à ce scrutin confiant car s’agissant des élections locales, il n’y a pas de bastions pour tel ou tel candidat, ou parti politique. Seules les actions sur le terrain comptent pour les populations devenues désormais matures pour faire la part des choses. Nous irons donc parler à nos parents et ils comprendront notre message basé sur le changement pour un développement durable de notre département. Nous allons nous battre jusqu’au bout pour la victoire », a-t-il indiqué, lors d’un entretien téléphonique accordé à l’AIP, le 09 février 2021.

Sept listes de candidature sont en lice pour les législatives à Bocanda. Il s’agit du Parti démocratique de côte d’Ivoire (PDCI), du Rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP), du Front populaire ivoirien (FPI) et de quatre listes de candidats indépendants, pour occuper les deux sièges dont dispose cette circonscription électorale.

Dans la même catégorie