AIP Législatives 2021: les cadres et élus RHDP de Tengréla font bloc autour de Mariame Traoré AIP Législatives 2021 : La liste PDCI-EDS choisit le porte-à-porte AIP Un candidat indépendant à l’élection législative présente sa candidature aux enseignants d’Adiaké NAN 300 athletes across Nigeria, West Africa registered for 3rd MoC Grand Prix NAN COVID-19 vaccines shipped by COVAX arrive Nigeria AIP Législatives 2021: Le candidat de EDS à Yakassé-Attobrou veut œuvrer pour un partage équitable des revenus de l’État AIP Les prix de l’essence et du gasoil inchangés pour mars 2021 AIP Législatives 2021 : La candidate du RHDP en campagne à Gouakarouo AIP Législatives 2021 : Le candidat du RHDP au contact des populations de Yamoussoukro AIP Législatives 2021: Diakité Tawakkal, candidat pour jouer pleinement le rôle de député

Côte d’Ivoire-AIP/ Législatives 2021: L’ONG ASOPADE va s’impliquer activement dans la campagne des candidats du RHDP


  26 Janvier      16        Politique (15447),

   

Bouaké, 26 janv 2020 (AIP)- Le président de l’ONG Afrique solidarité pour la paix et le développement (ASOPADE), Marc Bertrand Gnatoa, a fait la promesse dimanche 24 janvier 2021 d’impliquer activement sa structure dans la campagne des différents candidats du rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP, au pouvoir).

« Pour les législatives à venir, l’ONG ASOPADE va remuer ciel et terre dans les différentes localités du nord, du centre et de l’ouest de la Côte d’Ivoire pour convaincre une masse de votants à donner leurs voix aux candidats du RHDP afin d’offrir au président Alassane Ouattara une majorité confortable au parlement pour lui permettre de dérouler aisément son programme de société », a-t-il déclaré lors d’une cérémonie d’hommage au chef de l’Etat à Bouaké.

Aux centaines de femmes de son organisation, réunies au groupe scolaire Bassa à l’occasion de cette cérémonie, Marc Bertrand Gnatoa a demandé de se tenir prêtes pour attendre son mot d’ordre afin d’œuvrer encore une fois pour la victoire du parti présidentiel.

« Lors de la présidentielle passée, vous les femmes avez soutenu avec énergie le président Alassane Ouattara et il a gagné grâce à vous et à l’ensemble des ivoiriens. Je vous vous félicite pour cela. Mais, vous devez savoir que notre travail n’est pas encore terminé. Les législatives sont prévus pour le 06 mars, notre combat c’est toujours le même, agit pour la victoire. Ne regardez pas la personne physique des candidats, mais plutôt le parti, le RHDP, et le président Alassane Ouattara notre mentor », a-t-il exhorté.

L’ONG ASOPADE, qui revendique environ dix mille membres, a pour objectif d’œuvrer pour la paix, la cohésion sociale et l’unité nationale. Elle a, également, pour ambition de contribuer à l’autonomisation de ses membres, notamment, les femmes à travers le financement d’activités génératrices de revenus à leur profit.

Dans la même catégorie