MAP L’ambassadeur Hilale saisit le SG de l’ONU et le CS sur les violations des droits de l’Homme dans les camps de Tindouf MAP Conférence de l’Institut américain «Brookings»: M. Bourita met en avant les réformes audacieuses du Maroc sous l’impulsion de SM le Roi MAP L’initiative noble de SM le Roi d’aider les pays africains en temps de pandémie, un modèle de solidarité intra-africaine (ministre kényane des AE) MAP Jusqu’à 500 millions de DH pour l’aménagement de Harhoura, une destination touristique prisée MAP Hilale démystifie auprès du SG de l’ONU et du CS la campagne hystérique de l’Algérie et du « polisario » sur la situation au Sahara MAP M. Amara plaide pour une mise en œuvre optimale du chantier de l’éducation routière MAP Rencontre à Oujda sur le droit d’accès à l’information APS LE GOUVERNEMENT INVITÉ À HÂTER LA CONCRÉTISATION D’UN PROJET DE POLYCLINIQUE DE DERNIÈRE GÉNÉRATION APS MACKY SALL VA SE FAIRE VACCINER, JEUDI (MÉDIA) APS VACCINATION : MACKY SALL PRÔNE UN ’’PLAIDOYER SOUTENU’’ ET UNE ’’MOBILISATION COMMUNAUTAIRE’’

Côte d’Ivoire-AIP/ Législatives 2021 : Robert Beugré Mambé désigné candidat du RHDP dans la circonscription de Songon


  23 Janvier      15        Politique (15305),

   

Songon, 23 jan 2021 (AIP)- Le ministre-Gouverneur du District d’Abidjan, Robert Beugré Mambé a été désigné par la direction exécutive nationale du Rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) pour porter le flambeau du parti aux législatives du 6 mars 2021 dans la circonscription électorale de Songon.

Pour ces futures échéances électorales, les militants du RHDP de Songon ont prévu lever des cotisations pour financer la campagne électorale du ministre-Gouverneur Robert Beugré.

M. Beugré, pour sa part, a remercié la direction du parti pour le choix porté sur lui en promettant de tout donner pour gagner le scrutin.

Il aura comme suppléant Osée Aloboué Gbrou, adjoint au maire de Songon et par ailleurs chargé de missions au District Autonome d’Abidjan.

Dans la même catégorie