AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Législatives 2021 : Une campagne sous le signe de la solidarité pour le candidat RHDP de Divo commune AIP Côte-d’Ivoire-AIP/ Une mission de paix du ministère de l’Intérieur à Bongouanou AIP Côte d’Ivoire-AI/ Législatives 2021: Bictogo lance la campagne des candidats RHDP de Bouaké GNA Auto electrician jailed for stealing GNA Managers of PWDs debunk alleged misappropriation of funds GNA Bibiani MCE distributes PPEs to traders AIP Côte d’Ivoire- AIP/ Législative 2021 : Le député sortant relève la nécessité pour le RHDP de conserver le poste de Ouragahio AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Les comités de veille de la cohésion sociale proposent un pacte de non-agression entre communautés du Gôh AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Législatives 2021: La candidate de EDS appelle à un vote utile à Aboisso sous-préfecture AIP Côte d’Ivoire AIP/ Législatives 2021: La liste RHDP de Grand-Bassam officiellement présentée aux populations

Côte d’Ivoire-AIP/ Législatives 2021 : Siandou Fofana appelle au rassemblement à Port-Bouët


  3 Février      21        Politique (15402),

   

Abidjan, 03 fév 2021 (AIP)- Le ministre Siandou Fofana, candidat aux élections législatives pour le compte du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) à Port-Bouët, a appelé mardi 02 février 2021, au rassemblement, à l’unité et à la discipline pour la victoire de son parti.

Il a lancé cet appel au nom des candidats du RHDP à Port-Bouët, lors de la présentation du commando qui défendra le parti présidentiel dans la cité aéroportuaire, le 6 mars, par le ministre Abdourahmane Cissé.

«Aujourd’hui, la victoire du RHDP à Port-Bouët est plus qu’un objectif, c’est un impératif. Nous devrons œuvrer à donner une majorité confortable au président Alassane Ouattara à l’hémicycle. Pour ce faire, nous devons relever le défi. Regardons ce qui nous rassemble », a exhorté le candidat Fofana, par ailleurs coordonnateur régional RHDP de cette commune.

Les listes du RHDP à Port-Bouët seront défendues par le ministre Siandou Fofana avec pour suppléant Ibrahim Konaté et Yéo Fozié avec pour suppléant Dr Armand Motto.

Présentant les listes aux populations, au nom de la direction du parti, le coordonnateur régional du RHDP à Port-Bouët Abdourahmane Cissé a appelé à la mobilisation autour des candidats pour assurer une victoire au soir du 06 mars 2021 en vue de donner la majorité parlementaire au président de la République pour la mise en œuvre de son programme et ses engagements vis-à-vis des populations.

Le coordonnateur régional associé Bernard Ouréga a été choisi comme directeur de campagne du RHDP à Port-Bouët de ce scrutin. Il est secondé dans sa tâche par Marcel Nguettia, également coordonnateur régional associé.

Pour parvenir à la victoire, M.Ouréga a appelé à l’union et à la mobilisation de toute la population, comme ce fut lors de la présidentielle du 31 octobre 2020.

A Port-Bouët, les deux listes du RHDP seront face à 24 autres listes notamment le Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI), le Front population ivoirien (FPI), d’autres partis politiques et des candidats indépendants.

Dans la même catégorie