GNA HUAWEI nova 7i: The Mobile Gamers’ Secret Weapon! GNA COVID-19: Calvary Baptist Church encourages members to vaccinate GNA Ho West DCE donates beds to health facilities GNA IWD: Celebrating women in COVID-19 ‘fight’ and development. GNA CCTH undertake clean- up exercise GNA Akim Oda MP unveils strategy for effective grassroots inclusion in development APS COVID-19 : 11 DÉCÈS, 236 PATIENTS GUÉRIS APS ALY SALEH DIOP RAPPELLE L’IMPORTANCE DES CULTURES FOURRAGÈRES APS LES BLACK SATELLITES DU GHANA REMPORTENT LA CAN U20 APS KAOLACK : LE KHALIFE DE MÉDINA BAYE LANCE UN APPEL AU CALME

Côte d’Ivoire-AIP/ Législatives 2021 : un enseignant de 35 ans candidat indépendant à Bangolo


  31 Janvier      25        Politique (15730),

   

Bangolo, 31 janv 2021 (AIP)- Un jeune enseignant de 35 ans, Sohou Évrard Tanguy, est en tournée depuis lundi 25 janvier 2021, dans le département de Bangolo, pour annoncer sa candidature en tant qu’indépendant aux élections législatives du 6 mars.

« Nous volons aller à l’hémicycle pour défendre la jeunesse car nous avons de nombreuses difficultés que nos aînés qui sont à l’Assemblée nationale ne connaissent pas et ne peuvent régler », a affirmé samedi 30 janvier, M. Sohou, lors d’une rencontre avec les populations de la commune de Bangolo.

Selon le candidat, même si l’on croit que le député n’est pas un agent de développement, il y contribue à travers le vote des lois pour où contre le département et par des partenariats extérieurs qui sont possibles grâce à son statut d’élu.

Membre de la jeunesse du Mouvement des forces d’avenir (MFA), Sohou Évrard, dit se présenter en indépendant pour les futures élections en vue de mieux se faire comprendre par les jeunes de tous les bords.

(AIP)

Dans la même catégorie