APS JOSEPH KOTO SE VERRAIT PLUS À LA TÊTE D’UNE ÉQUIPE NATIONALE QUE D’UN CLUB APS COVID-19 : DAKAR ET THIÈS RESTENT SOUS COUVRE-FEU POUR HUIT JOURS SUPPLÉMENTAIRES APS RÉFRACTAIRE AU TRAFIC D’INFLUENCE, MARÈME FAYE SALL POUR DES SOLLICITATIONS DIRECTES APS JOSEPH KOTO : ‘’C’EST DIFFICILE DE SUIVRE LE CHAN SANS LE SÉNÉGAL’’ APS LA MAIRIE DE DIAMNIADIO ADOPTE UN BUDGET ANNUEL DE PRÈS DE 3,4 MILLIARDS DE FRANCS CFA APS DES SCIENTIFIQUES SE PENCHENT SUR LA FIABILITÉ DES VACCINS CONTRE LE COVID-19 APS DES SÉNÉGALAIS DE PROVINCES CATALANES RÉCLAMENT UN CONSULAT DE PROXIMITÉ APS ABDOULAYE DIOP : « CHEIKH NGAÏDO BÂ ÉTAIT REMARQUABLE PAR SON ÉLÉGANCE SUR TOUS LES PLANS » APS GRAINES D’ARACHIDE : PLUS DE 46.000 TONNES COLLECTÉES, SELON MODOU DIAGNE FADA AIP COVID-19: Des cas graves en réanimation et sous assistance respiratoire (Ministère)

Côte d’Ivoire-AIP/ Législatives 2021 : un membre du bureau politique du RHDP annonce sa candidature à Cocody


  6 Janvier      10        Politique (14266),

   

Abidjan, 06 déc 2021 (AIP)- Un membre du bureau politique du Rassemblement des Houphouetistes pour la paix et la démocratie (RHDP), Sacko Oumar Kissinger, a annoncé sa candidature aux prochaines élections législatives dans la commune de Cocody.

« Je suis candidat à Cocody, et je pense avoir les capacités intellectuelles, politiques et morales pour aller défendre les intérêts du peuple à l’hémicycle», a déclaré M. Sacko, mardi 05 janvier 2021, lors d’une conférence de presse.

En attendant la validation des candidatures par la direction nationale du parti, Sacko Kissinger demande de le juger sur ses initiatives, soutenant mieux connaître Cocody, une commune où il veut impulser de nombreux projets.

M. Sacko est le concepteur de la plateforme Journée de Maracana inter-forum Facebook ( JOMIF). Pendant près d’un an, il a construit cette communauté de plus de 100.000 membres. En 2010 il fut l’un des précurseurs du e.militantisme Pro-Ouattara.

Dans la même catégorie