AIP Côte d’Ivoire – AIP/ Des élèves de M’Bahiakro s’engagent pour l’amélioration de leurs résultats APS VERS L’ÉRECTION D’UN CENTRE DE CARRIÈRES PILOTE À DIAMNIADIO APS L’EMPLOYABILITÉ DES JEUNES DIPLÔMÉS, UN SUJET PRIMORDIAL POUR L’AUF (RECTEUR) APS LE DG DE LA FONCTION PUBLIQUE SALUE LE TRAVAIL DES COMMISSIONS ADMINISTRATIVES PARITAIRES GNA COVID-19: Five more deaths, active cases now 3,613 MAP Gabon : 89 candidats pour les sénatoriales, prévues les 30 janvier et 6 février APS LE CHAN 2020 REFLÈTE UNE BONNE PRÉPARATION ATHLÉTIQUE DES ÉQUIPES, SELON UN TECHNICIEN APS L’OM DÉDIE UNE SEMAINE À SES SUPPORTEURS EN AFRIQUE APS LE LYCÉE MAME CHEIKH MBAYE DE TAMBACOUNDA RÉNOVÉ ET ÉQUIPÉ PAR LA FONDATION SONATEL APS UN PROTOCOLE D’ACCORD POUR LA RÉALISATION DE L’ÉTUDE SUR LA STRATÉGIE NATIONALE DE RENFORCEMENT DE LA PLATEFORME PORTUAIRE

Côte d’Ivoire-AIP/ Les 401 bénéficiaires du projet des filets sociaux productifs du gouvernement passent à la caisse


  31 Décembre      13        Société (27727),

   

Sakassou, 31 déc 2020 (AIP)-Les 401 personnes enregistrés parmi les bénéficiaires du projet des filets sociaux productifs à Sakassou ont commencé à percevoir 36 000 francs CFA, dans le cadre de l’aide du gouvernement aux personnes démunies, a constaté l’AIP, le 29 décembre 2020.

Pour bénéficier des fonds, dans un premier temps, une enquête au sein des populations par les agents du centre social aux fins d’identifier les personnes qui remplissent les critères de personnes démunies. Parcourant donc tous les quartiers de la ville, plus de 500 noms ont d’abord été listés. Après un autre travail sur le terrain, et un entretien avec les concernés, 401 noms, issus de familles démunies ont été retenus, des différents quartiers de Sakassou.

La deuxième étape a consisté à l’enregistrement des bénéficiaires au centre social. Au terme de cet enregistrement, un récépissé est délivré à chacun de ces bénéficiaires. Enfin, un message personnel sur le téléphone mobile est envoyé à chacun.

Dans la même catégorie